Comment nous avons passé le tout premier anniversaire de Sawyer

, nous avons eu beaucoup d’options en croyant à la toute première célébration d’anniversaire de notre bébé. Il y a le train «faire ce que vous voulez faire» de croire qui motiverait Alec ainsi que pour mener à moins la pensée finale de notre toute première année, mais nous le voulions (peut-être avec une soirée ou un week-end!)

Ensuite, il y a les méthodes spectaculaires photo-tastiques de célébration qui seraient une tonne de travail pour moi, mais regardez vraiment sur ce blog ici. Passer. Lorsque la possibilité de célébrer dans une immense offre de vacances dans les ménages dont mes énormes garçons se souviendraient / respectaient, j’ai sauté dessus.

Le tout premier anniversaire de Sawyer a commencé par un savoureux petit-déjeuner buffet. Sous forme typique, il a jeté la majeure partie de sa nourriture sur le sol. Son repas a été complété avec un mini-gâteau surprise (illustré ci-dessus). Il l’a mis en train de le goûter avant de le lober au sol. exactement à quel point le gâteau au chocolat bits. Les rédacteurs de blog ainsi que les membres du ménage ont chanté Joyeux anniversaire et ont pris des photos de Gajillion. Raccord. Les choses ont été bien amusantes et photogéniques.

Nous avons passé le reste de la journée à Islands of Adventure, un parc de style qui comprend Seuss Landing (il a roulé son tout premier carrousel »« J’ai aimé!), Wizarding World of Harry Potter (j’ai aimé ça), ainsi qu’une bande dessinée Marvel Section de livre où nous avons satisfait des héros de près. Je ne sais pas si mon enfant d’un an nouvellement créé a été impressionné, mais ses frères et sœurs l’étaient presque.

Au moment où le dîner d’anniversaire Luau a commencé, je m’attendais à plus d’histoires et de célébration. Sawyer a utilisé ma tenue adorable désignée et s’asseyait encore pour quelques photos supplémentaires, mais les Luau avaient d’autres anniversaires pour célébrer ainsi qu’ils ne lui ont pas contourné. Il n’y avait pas de mélodie de joyeux anniversaire ni aucune bougie spéciale que j’économise depuis neuf ans. Je me sentais assez déçu, mais personne d’autre ne se souciait.

Il a terminé la soirée avec un moment assez amusant avec une gardienne dans la chambre ainsi qu’aucune plainte majeure.

Même si je quitterais encore les glorieuses célébrations pintastiques à d’autres personnes, je devrais réessayer une fois de plus en conformes à la semaine afin que nous puissions chanter correctement à lui, montrer notre bougie traditionnelle, ainsi que manger du gâteau au chocolat plutôt que de lancer it.

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *