Voyager avec des enfants, des hauts ainsi que des bas

la chose fascinante à propos de mes vacances les plus récentes – avec des enfants – est que je me suis découvert de modéliser un état d’esprit positif guillereuse plutôt que de paniquer juste pour les aider à faire face à toutes les incertitudes. Ne pas même compter les délices ainsi que les drames d’être vraiment sur des vacances ménagères multigénérationnelles à 2500 miles de la maison, voici 10 moments imprévus de notre voyage:

Le jeune enfant est assis à 20 rangées en arrière. Ou est-ce? Une nouvelle politique de pincement avec notre fournisseur d’air (et probablement beaucoup d’autres) ne m’a permis de choisir des sièges pour 2 des 4 jambes de notre voyage, sauf si je souhaitais payer 30 $ additonal / siège / jambe (c’est 300 $ supplémentaires les gens, non merci !!). Lorsque nous avons inspecté, l’agent d’entrée a mélangé les billets de telle sorte que je pensais que Sawyer était assis à 20 rangées du reste d’entre nous sur chaque vol. Assaut de panique silencieux # 1.

Il s’avère que vous ne pouvez pas vérifier une poussette de jogging. Apparemment, cette politique est sur les livres depuis deux ans, mais je viens de découvrir la méthode difficile que vous ne pouvez pas inspecter votre poussette plus grande à la porte. On nous a demandé de le démonter ainsi que l’assurance la réclamer à notre destination finale plutôt que l’escale.

Retards de vol lors des retards de vol. Les retards de vol liés aux intempéries nous ont poussés à atterrir dans les 8 minutes de notre prochain vol. Les enfants ont été ravis d’être en mesure de courir dans le terminal de vol, mais extrêmement anxieux dans les moments qui mènent autant que
«Qu’est-ce qui se passe si nous manquons notre avion, maman?»
“Nous ne le ferons pas, ma chérie”
«Mais et si nous le faisons?»
“Oh, ils vont juste nous mettre sur un de plus.”

Pour beaucoup mieux aussi bien que pire, nous avons couru comme Heck (Sawyer détestait la partie où je l’ai apporté et j’ai couru, BTW) pour découvrir que le deuxième vol a également été retardé.

La compagnie aérienne a perdu nos bagages. Je suppose que les sacs ont pris la décision de ne pas courir pour le deuxième avion et de rester pour une soirée au Texas. La poussette de jogging était beaucoup plus athlétique et faisait le vol. Quelque temps après minuit, quand Alec ainsi que les enfants trouvaient ce fait, Sawyer ainsi que j’utilisais la salle de douche du terminal de vol pour entrer dans des jammies – ainsi qu’il a fait caca dans le pot !! Je suis retourné au ménage en me sentant extrêmement heureux de ma personne pour trouver trois malheureux plus âgés.
«Pourquoi es-tu si heureux, maman?»
“Je suis content de Sawyer et je ne veux pas qu’il ait peur.”
“Qu’est-ce qu’on fait maintenant?”
“Nos sacs viendront sur le prochain vol, ainsi que s’ils ne le feront pas, nous obtiendrons de nouveaux maillots de bain chez Target.”

La compagnie aérienne nous a fourni un siège d’appoint pour prêter ainsi que nous nous sommes dirigés pour récupérer notre véhicule.

Un véhicule super merveilleux se présente au parking de voiturier. Juste au moment où je pensais que je ne pouvais pas gérer beaucoup plus d’attente ainsi que de l’inconfort avec un sourire sur mon visage, le voiturier nous a montré notre excellente réclamation de bagages à l’automobile Nissan Pathfinder Automobile. Nous avons oohed et ahhed exactement à quel point cela semblait génial après une journée de transit fatiguée, ainsi que de rire exactement à quel point nous faisions de l’emballage à l’intérieur. Il en forme rapidement nos sacs à dos ainsi que la poussette.

Le logement ravi du sous-sol de mes amis ainsi que du quartier. Un copain de haute institution vit à Richmond, en Virginie, avec son conjoint ainsi que deux garçons. Il avait déjà accepté de nous ouvrir sa maison comme un atterrissage doux avant la prochaine étape de notre voyage (un roadtrip d’une demi-journée). Bien que nous étions aussi bien des yeux liés à vérifier avant de nous endormir, les jeunes aimaient le déchirer le lendemain matin. Nous avons également transpiré nos mégots (dans nos mêmes vêtements de voyage) avant de retourner au terminal de vol ainsi que de récupérer nos sacs. Tous les bagages perdus ont été récupérés, nous n’avons donc pas fait de course cible après tout.

Roadtrip Joys du système de plaisir dans la voiture. Entre les écrans en tête connectés au lecteur DVD ainsi que notre propre iPad kidé, les enfants ont à peine regardé par la fenêtre. Idéal pour nous, considérant que le trafic Web était un tueur. Sawyer a fait la sieste dans les deux sens; bénissez-le.

L’hôtel nous a fourni deux suites plutôt qu’un. J’avais réservé notre espace hôtelier pour la jambe de retour en utilisant le kayak / voyage de voyage demandant un double lit double. Lorsque j’ai appelé le jour de la nuit pour vérifier notre réservation et demander un berceau, l’hôtel a déclaré qu’ils étaient survenus (oh non !!) Cependant, pour nous adapter, ils nous fourniraient deux suites King à la place (oh oui? ). Étant donné que les espaces n’étaient pas adjacents, nous avons principalement utilisé l’espace de rechange comme salle de douche qui ne réveillerait pas nos enfants endormis. Les enfants plus âgés ont emballé dans le lit king-size comme des chiots ainsi que nous avons dormi dans le lien dans le salon.

Courir à nouveau avec le terminal de vol. Pour notre escale finale, nous avons eu beaucoup de temps et je nous ai acheté un grand déjeuner. Nous avions de bonnes affaires de zone à vraiment répartir, un peu aussi beaucoup d’espace. Avec des minutes à perdre, j’ai suggéré que nous devons revérifier la porte. Ainsi que – ne le comprendrez-vous pas? – l’entrée avait été modifiée sure plus terminal. Nous étions de retour au sprint (heureusement cette fois, le jogger l’a fait!) Ainsi que les dernières personnes à monter à bord de l’avion. Pendant le court trajet en Airtrain, j’ai pu remettre mon accord sur l’accord avec. Reprendre la boîte de dialogue dans # 3.

Un chien de compagnie sur notre bus de navette de parking. Un de mes fils est très phobique des chiens, donc c’était une méthode merdique pour mettre fin à notre aventure.

Ce fut un voyage épuisant et amusant qui comprenait deux jours de vol, deux jours de conduite, un séjour d’hôtel, ainsi que des heures de divertissement… ne comptant même pas le moment fantastique que nous avons passé à notre destination!
+++
Divulgation: Les gens formidables de Nissan m’ont fourni un Pathfinder 2013 avec 3e rangée (que nous n’avons jamais utilisée) ainsi que la came de sauvegarde multidirectionnelle impressionnante que nous aimions. Nos 3 fils en forme facilement dans le 2e siège arrière, ainsi que celle de Holden, ne faisait pas d’utiliser un booster.

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *