Chère Cookie Moms, congé de maternité se termine

Chère Rookie Moms,

J’ai eu 4 mois glorieux de congés de maternité et je retourne au travail à temps plein dans la première semaine de janvier. Nous avons des services de garde arrangés et une réserve croissante de lait pompé dans le congélateur.

J’aimerais savoir quels autres jeux de recrue (et d’anciens combattants!) Ont fait pour se replacer dans le monde du travail. Se sentir vraiment triste que cette fois-ci avec ma fille soit presque fini et coupable que je ne serais pas avec elle tous les jours.

Merci!
Sierra

Salut Sierra,
Je vous comprends. Nous sommes tous deux retournés pour travailler à peu près au même moment que vous, et ce n’était pas facile. Des études montrent que votre bébé ira bien et prospérera, tant qu’elle est bien soignée, mais votre culpabilité est une autre affaire. Les deux premières semaines sont particulièrement difficiles alors que vous trouvez votre nouveau groove et essayez de ne pas activer au travail à chaque fois que quelqu’un vous demande avec désinvolture », comment va la maternité?” ou quelque chose d’autre impossible à répondre. J’adorerais l’ouvrir à notre communauté pour des conseils et des astuces pour vous aussi. [Voir ci-dessous!]

Même après le faire depuis un moment maintenant, je ne sais pas comment les gens mangent dîner avec deux parents qui travaillent. C’est une source constante d’étonnement. J’ai consacré une section de notre site pour travailler / vie (comme en équilibre mais plus comme jonglerie) et aussi diner sur la table rapidement.

Accrocher là-bas,
Chauffage

Nous avons eu une tonne d’idées précieuses de notre communauté virtuelle sur Facebook et Twitter. Merci, mesdames! Voici plusieurs favoris:
Définir des limites

@ Beeteljooz: Concentrez-vous sur le travail pendant votre séjour. Laissez le travail sur le lieu de travail, rentrez chez vous et profitez de votre bébé! Seuls vos enfants et votre conjoint se souviendront de temps avec vous. Apprenez à dire non! Laissez Dad et les grands-parents aider à prendre du temps pour vous-même. Le vieil adage va: Si maman n’est pas heureuse, personne n’est heureux!

@ Civil3Diva: Possède vos décisions. Si quelque chose vous fait vous sentir coupable, il est probable que vous devez changer. Soyez courageux, faites ce que vous savez, c’est vrai!

Master la logistique

@ Beeteljooz: Utilisez un Crockpot pour les repas. Jetez une autre charge de vêtements dans la rondelle avant de partir pour le travail et un avant d’aller au lit la nuit. Gardez deux sacs de couches prêts à économiser pour économiser à temps quand vous êtes pressé.

@ Esanchez6 dispose autant que vous pouvez la nuit précédente, peut-être même essayer de préparer des bouteilles pour les repas nocturnes.

@Howverygranola: Exercice après que bébé se rendormit, trouvez une autre maman à parler avec, journal / blog, respirer, obtenir un Crockpot, accepter la maison désordonnée. Si vous le pouvez, demandez à une gouvernante de venir 1-2 fois par mois. Pas aussi cher que vous pourriez penser.

@meetmoe: Sachez surtout que c’est difficile et ça va et abandonne la perfection.

Monter les montagnes russes émotionnelles

@HotMessMommy: Le retour au travail est difficile et personne ne comprendra vraiment ce que vous ressentez à ce sujet. C’est tellement personnel.

@BeckyTwogirls: Préparez-vous à vouloir appeler la compagnie de garderie toute la journée. Si vous avez un bon fournisseur, elle vous va vous livrer un peu.

@Hikerkira: J’ai trouvé qu’avoir trop de photos de mon bébé distrayaient et m’ont fait de me manquer encore plus.

@Lizzieoeltjen: Je mettais de côté chaque semaine chaque semaine pour la maman avec Kiddo, aucune exception. Laissez les plats s’asseoir dans un évier et faire du temps pour jouer.

@HBWMOMS: Obtenez une routine chaque matin qui est spécial pour vous et votre bébé. Le mien était un baiser Eskimo et 3 câlins puis lâchait =)

@lesleyTweeters: Ne vous battez pas si vous quittez la couche de couchage en tissu! [ou l’une des autres choses que vous devez laisser diapositive]

@Bourland: Ne laissez pas rester à la maison les mamans vous mettre en panne ou vous faire sentir comme si vous faites quelque chose de mal en allant au travail. [Ahh oui, les guerres de mamans proverbiales]

@ MaggiekTVB7: Sachez que les larmes vont passer! Cela prend quelques jours cependant. Bientôt, vous êtes dans une routine et un bébé aussi.

Sierra, après avoir entré dans le groove, veuillez partager certaines de vos conseils avec nous! Bonne chance.
Et les lecteurs, nous sommes toujours ouverts à vos conseils. Veuillez ajouter à la liste!

[Photo via Flickr par Hammer51012]

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *