Portez le bébé

Hé! Je pensais qu’il détestait les élingues!

Au moment où j’ai pris cette photo, Julian était trop grande pour cette écharpe en toison, donc j’étais ravi de porter le bébé Holden de Heather. Si vous n’avez pas déjà de fronde, pensez-y.

Le port de votre bébé le garde heureux, surtout s’il est du type qui aime avoir tout le temps. Au lieu de le tenir, vous pouvez utiliser vos mains pour d’autres choses, comme composer le téléphone, raconter une histoire dans laquelle vous faites un geste sauvagement pour mettre l’accent ou taper. Une fois que le bébé est situé dans l’élingue, vous vous sentirez comme un oiseau totalement libre. Aussi tentant soit-il, veuillez ne pas sauter dans votre voiture et conduire en ville.

Vous pouvez certainement acheter une élingue ou tout autre opérateur avant en ligne, mais je recommande d’aller dans un magasin de bébé indépendant local. Cela aide vraiment à vous entraîner un expert. Demandez à l’essayer.

Découvrez si votre partenaire sera prêt à porter l’élingue. Sinon, choisissez aussi girly un motif que vous le souhaitez. Si oui, vous voudrez peut-être vous en tenir au noir ou à la marine. Mon mari a dit oui au transporteur, mais pas à celui-ci que j’ai ramené de Catbirdbaby.

Je suppose qu’une personne qui ne porte pas un sac ne pense pas que ce soit «mignon».

Certaines femmes peuvent allaiter tout en portant leur bébé dans une écharpe. (Pas dans une position de transport de dos, évidemment!) Quelqu’un a de la chance avec cette entreprise?

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *