“Je ne vais plus jamais allaiter”

Notre copain Deborah vous racontait l’histoire douce-amère (surtout douce) de sevrer son deuxième enfant sans la partie sur les feuilles de chou. Merci Deb!

“Je ne ferai plus jamais allaiter. Les seins coupables n’ont pas de pompage «¦» est ce que j’ai chanté ce matin, à hauteur de Careless Whisper par Wham!, Quand j’ai soigné pour la dernière fois. DE MA VIE! J’ai eu du mal avec ce moment au cours des derniers mois, mais après des semaines de sevrage progressif, je suis bien plus que prêt.

J’ai soigné mon tout premier gamin jusqu’à ce qu’elle l’ait une. Le jeune n’avait pas une once de formule jusqu’à l’âge de 11 mois. Flash devant le jeune numéro deux qui aura neuf mois la semaine prochaine. Il avait une formule à huit semaines, ainsi que de ce matin, ne se transmettra plus jamais. J’ai été prêt à jeter la serviette (Burp) “” ainsi que pour jeter la pompe par la fenêtre “” Pendant des mois, mais je m’accrochais depuis que je me sentais coupable de ne pas fournir au jeune # 2 le même traitement que le même traitement que jeune # 1.

[Lié: exactement comment introduire la formule]

Eh bien, lorsque mon enfant n’entre pas au collège de ses rêves ainsi que son frère, il peut me blâmer de l’avoir privé de trois mois de précieux lait maternel. Oui, je comprends que cela semble absurde aussi bien que c’est pourquoi je me sentais enfin à l’aise d’arrêter. Cependant, il y a aussi d’autres raisons.

Je suis prêt à reprendre mon corps.
Je m’attends ou allaitent depuis trois ans. Je m’attendais avec le numéro deux quelques minutes après avoir arrêté le numéro un. Je suis passé de tout petit à énorme à petit à encore à nouveau à peu de temps aussi encore beaucoup de fois. Je ne veux pas qu’un autre être humain dépendant de mon corps. Je veux porter un soutien-gorge de routine. Ainsi que oui, je veux obtenir de nouveaux vêtements.

Je suis prêt à être moins programmé.
Nous sommes militants sur les siestes dans notre maison, donc entre deux enfants, deux horaires de sieste, deux séances d’allaitement ainsi que deux séances de pompage par jour, je pourrais à peine découvrir le temps de manger un sandwich en paix. J’ai la chance d’avoir des espaces personnels facilement accessibles dans mon bureau pour pomper, mais il obtenait beaucoup plus, et beaucoup plus difficile à découvrir du temps pour se faire passer deux fois par jour. C’était encore plus difficile le week-end, car je me précipitais toujours pour pomper ou essayer de découvrir un emplacement semi-personnel pour le faire. Je suis épuisé juste en croire à ce sujet.

Je veux passer beaucoup plus de temps de haute qualité avec ma famille.
Essayer de jouer avec mon jeune enfant pendant les soins infirmiers n’a jamais été un choix, car le nourrisson s’est aussi bien distrait et essayer de jouer avec elle pendant que pomper n’était pas amusant. Je ne comprenais pas de rire ou de pleurer lorsque mon enfant a commencé à danser au rythme de la pompe. De plus que je suis peut-être bizarre, mais je prends vraiment plaisir à fournir à mon enfant une bouteille beaucoup plus que de l’allaiter car nous pouvons faire en contact avec les yeux et cela me fait me concentrer sur lui. reading email while nursing doesn’t feel like high quality time.

Alors c’est tout. J’ai fini. Nous n’avons pas beaucoup plus de jeunes, ce qui indique que je ne ferai plus jamais allaiter ou pomper. as well as I’m never looking back. Unless, of course, my kid ends up being a few points timid of brilliant on an iq test. since all of us understand the formula is to blame.

Was weaning cause for tears of happiness or unhappiness for you?

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *