Stockez votre poussette ainsi que des voitures et des camions comme un pro chevronné (pas comme une recrue)

Kerry ainsi que son autre moitié Rob, sont les auteurs du nouveau livre, exactement comment avoir votre deuxième enfant en premier: 100 choses qui sont super à savoir… la toute première fois (Chronicle Books).

Lorsque notre bonne amie partagée, Lisa, nous a présentés, j’ai dit à Kerry que je suis franchement aussi paresseux pour évaluer son livre étant donné qu’il n’est plus possible d’avoir mon «deuxième enfant d’abord», mais je voudrais comprendre si elle le pouvait Partagez quelques recommandations avec certaines recrues réelles. «Que diriez-vous de quoi emballer votre sac à couches, ou quelle nouvelle maman doit stocker dans sa voiture?»

Voici ce qu’elle a dit:

Stocker

C’est un nouveau moment de parent traditionnel: vous ouvrez votre sac à couches dans un restaurant, ainsi que vous reconnaissez qu’il y a mille choses dedans “” mais pas une couche réelle. Ou vous conduisez à votre ancien bureau pour montrer votre nouveau-né, ainsi que pour vous reconnaître (ou pire) sur votre chemise. Ce sont cependant quelques exemples de la raison pour laquelle vous devez garder vos voitures et vos camions stockés! En gardant quelques choses dans une boîte en carton sur le sol de votre coffre, vous avez une police de couverture d’assurance constante »et vous n’avez pas à emballer beaucoup de choses chaque fois que vous quittez la maison. Vous voulez rester plus longtemps que prévu chez un ami, mais c’est presque l’heure du repas de bébé? Aucun problème. Les seins fuient votre méthode à un entretien de tâches? Vous êtes couvert. Voici ce que les parents expérimentés encouragent à garder dans votre boîte de quelque façon que ce soit (et ne manquez pas de se souvenir de réapprovisionner!) J’assurance que cela vous fera économiser beaucoup plus d’une fois.

Cinq couches

Pack pleine grandeur de lingettes (pour nettoyer les mains, les visages, ainsi que les vêtements, en plus des fonds)

Gel hydroalcoolique

Bouteille d’eau (pour boire, prendre soin des messages ou mélanger la formule)

Couverture bébé (pour la chaleur ou pour utiliser comme un pavé modifiant)

Snack non périssable (si bébé est sur des solides), comme quelques biscuits de dentition enveloppés ou toast à zwieback

Collation non périssable pour vous (comme une barre d’énergie ou un mélange de chemin)

SUSTINANCE pour un repas si votre nourrisson n’allait pas uniquement allaiter (c’est-à-dire la bouteille ainsi que les formules sèches et / ou une nourriture pour nourrissons en pot avec cuillère ainsi que Bib)

Changement de vêtements pour le nourrisson (assurez-vous que c’est de la taille – ainsi que de la saison que les mois passent)

Changement de tee-shirt pour vous (et pads mammaires de rechange si vous allaitez)

Serviette (pour tout type de nombre de choses, du séchage des oscillations de terrain de jeu à la pellicule, c’est une excellente méthode pour recycler vos Dishtowels Ratty)

Pacification supplémentaire, si votre bébé en utilise un

Jouet, livre ou amour préféré, pour se retirer dans une pincée

Vous sortez à pied avec votre poussette? Ne transportez pas ce sac à couches significatif avec vous. Gardez deux couches, un sac à zippe de lingettes, un pavé à altération de blindage et / ou de pliage, ainsi qu’un cordon de cinq dollars d’urgence (dans la situation, vous avez besoin de café ou un biscuit) dans le panier de poussette de tous les temps , afin que vous puissiez partir en un éclair »sans vous sentir comme une mule de pack.

Vous voulez beaucoup plus de Kerry aussi bien que Rob? Inspectez leur livre ainsi que leur blog.

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *