L’allaitement public peut être stressant, même dans la meilleure circonstance. Peut-être que la température n’est pas idéale, votre tenue est gênante, vous exigez des oreillers supplémentaires, ou votre bébé terrifié va démarrer autour de votre chemise.
La première fois que j’ai essayé d’infirmier en public, nous avons pris une semaine de deux semaines à un mariage. Je vous nourris maladroitement dans les voitures et le camion sur une voie de premier plan devant le restaurant – j’utilisais une robe-robe, transpirant ainsi que de frapper au volant aussi bien que le siège auto. Il a sucé.
Plus tard, exactement la même soirée, j’ai demandé au responsable de la localisation s’il y avait un bureau, je pouvais utiliser à cet effet. Même lui demander était une mortification aussi bien que de devenir rouge (et probablement pulvérisé du lait) juste avoir la conversation. Quand il m’a laissé entrer dans le bureau, je devais totalement annuler ma tenue élégante et prier pour que personne ne puisse entrer dans la pièce. Maintenant, près de deux ans plus tard, j’ai quelques leçons ont découvert la méthode difficile que j’aimerais partager.
Mes six premiers conseils:
Portez quelque chose de confortable qui vous permet de soulever du fond. L’utilisation d’un débardeur de stockage sous peut bloquer votre estomac à la disquette et votre dos. Avoir un zippy-hoody ou un autre cardigan sécurisera également votre modestie.
Avoir une couverture de peu ou Bebe au lait (Aka Hooter Hider) pour vous couvrir et sécuriser le bit un du soleil.
Essayez de commencer à nourrir avant qu’une crise majeure ne se produise.
Positionnez-vous aussi discrètement que possible pendant le loquet. Après cette partie, vous pourrez beaucoup vous détendre.
Sortez avec des amis de soutien comme un groupe de mamans ou votre mari.
Il suffit de le choisir! Laissez-le faire partie de votre vendredi sans peur l’essayer si vous êtes nerveux.
Enfin, je vais indiquer que ce n’est pas illégal dans aucun type d’entre nous précisant aussi bien qu’il est particulièrement sécurisé dans beaucoup d’entre eux. Beaucoup plus de détails sur l’allaitement et la législation sont sur le site Web de La Leche League.
[Photo de   touche maternelle au moyen de Flickr]