, je sais en lisant les blogs des autres qu’il n’y a pas de vrais sujets non bloggables. Mais je voulais attendre pour m’assurer que notre médecin a dit qu’il était sur la guérison avant d’écrire quoi que ce soit. Appelez-moi superstitieux.
Mon souvenir le plus vivant était de serrer la tête de Holden vers ma poitrine avec du sang jaillissant avec tous ses battements cardiaques. Je ne pouvais pas dire exactement d’où il venait de la tête – si le chien avait enlevé l’oreille ou si cela venait de plusieurs endroits. Je sais déjà que les têtes saignent beaucoup, mais savoir ne vous prépare pas à la fontaine provenant de la tête de votre enfant.
L’image la plus claire dans ma tête est du moment plus tôt lorsque le chien s’est effrayé et s’est cassé à la tête de Holden. Ils jouaient doucement ensemble (étreignant en fait) lorsque le chien a entendu un bruit (fabriqué par Alec dans l’autre pièce alors qu’il se promenait sur l’échelle pour peser notre valise) et paniquait en mordant et en griffant pour s’échapper. Je ne sais pas si Holden aura une plus grande crainte des chiens à cause de l’événement, mais je le ferai bien. Il n’avait pas à voir le visage de ce chien effrayé venir sur lui.
J’ai ramassé l’enfant qui pleure tout de suite, puis nous avons remarqué le sang.
Je l’ai couru dans la salle de bain devant les miroirs pour qu’il ne voyait pas le sang couler et nous avons essayé de le maîtriser. “Appelez le 9-1-1” – “Où est Milo?” – «Obtenez de la glace» – j’aboyais des ordres de mon perchoir sur les toilettes. Alec a mis Milo dans le pack n play puis est revenu chaque minute avec une configuration différente de glace et de serviette à vaisselle. J’ai appliqué une pression avec mes mains, mes serviettes et mon corps maternel.
Au moment où les ambulanciers paramédicaux nous ont rejoints, les pleurs et le sang ont été considérablement réduits. Il était toujours impossible de dire exactement où étaient les blessures, mais je pouvais voir qu’il avait les deux oreilles et agissait plus comme lui. Dieu merci. Une fois que nous étions dans l’ambulance, il regardait autour de la fenêtre et montrait des grues et d’autres points de repère. J’ai expiré et pris quelques photos.
Nous avons été traités rapidement et soigneusement par les excellents gens de l’urgence pédiatrique de l’hôpital Suburban – c’était vraiment le service le plus rapide que j’ai connu.
Une fois que nous sommes revenus chez les gens d’Alec, le toutou est allé au camp pour le reste de la journée et nous avons nourri Holden un déjeuner et l’avons mis pour une sieste. L’adrénaline et l’anxiété traversaient toujours mon corps, alors j’ai visé Whitney:
12 h 08:01: Holden a été mordu par le chien de la famille pendant que son grand-père le regardait. Nous sommes montés dans une ambulance et sommes allés aux urgences et avons raté notre vol. Nous arriverons à minuit au lieu de 18h. Sortez-moi le F d’ici.
12:08:03: xoxo
12:08:14: Oh oui, dans la tête à deux endroits.
L’arrêt imprévu aux urgences, Swift, en tant que service, nous a fait manquer notre vol de retour à Oakland. Nous avons pu payer un supplément pour un changement de vol pour monter sur un vol plus crapp que nous avions payé un supplément pour éviter en premier lieu. Donc, avec des blessures à la tête toujours ouvertes, nous sommes quatre quatre sur un vol à 21 heures pour que Oakland revienne quelque temps après minuit.