Au fil des ans, ma mère m’a fourni beaucoup de conseils. Je souhaite que je puisse rapidement mettre le doigt sur les meilleurs, mais tout a tendance à tourbillonner autour de moi aussi bien qu’avec moi. Certains que j’ai écoutés, certains que j’ai ignorés. Si seulement elle avait eu un blog, non? Ensuite, je pourrais parcourir son aide aux meilleurs moments.
Avant d’avoir mon deuxième bébé, Whitney a fait de moi un fantastique album de suggestions ainsi que des conseils de nos amis mère avec deux ou beaucoup plus de bébés. y compris ma propre mère. Mélangé parmi les recommandations de mes copines pour «laisser aller certaines choses» ainsi que «conserver l’achat encore plus étroitement» a été un peu un coup d’orientation des années 70.
Nous appelons avec amour ce guide de ma mère que Dieu bénisse la chaise à bascule (parce que c’est exactement comme ça que ça commence), mais la pépite de sagesse que j’apprécie beaucoup est de passer du temps en tête-à-tête avec mes enfants aussi souvent que possible.
Je crois que le temps que nous passons ensemble à faire ce qu’ils veulent est une base pour leurs souvenirs de jeunesse. Qu’il s’agisse de jouer un jeu de société idiot pendant la sieste, de construire un fort légendaire ou de produire une bande dessinée LEGO de Q-Tips, ils garderont à l’esprit moi en tant que maman qui joue (au moins j’espère!).
J’ai acheté un planeur confortable comme ma mère m’a dit
Quant à la toute première partie de ses conseils, je dois m’assurer d’obtenir un immense planeur confortable pour ces câlins avant que mes enfants ne soient aussi énormes pour se recroqueviller. J’en souhaitiez un qui pourrait fonctionner dans d’autres parties de la maison lorsque les jours d’allaitement maternel sont terminés. Le temps nous dira si j’ai sélectionné judicieusement. La microfibre est un excellent matériau pour se débarrasser du lait ainsi que des taches de saleté.
Liens connexes:
Bondage avec chaque enfant par Gina Osher
Planeur gris confortable
Conseils pour avoir deux moins de deux
Quels sont les meilleurs conseils que votre mère vous a jamais fournis?