Les serviettes à capuche font ma maternité!

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Quand je suis tombée enceinte pour la première fois, je ne pouvais pas attendre pour acheter tous ces vêtements de bébé adorables. Je ne savais même pas quel était le sexe quand je suis finalement tombé en panne et j’ai ramassé trois petites tenues jaunes à 20 semaines. À 22 semaines, nous savions que nous avions un garçon et j’avais commencé à réaliser que j’allais devenir un peu fou sur les articles de bébé que je pensais que je devais avoir. Donc, comme n’importe quelle nouvelle mère, je me suis mis à faire une liste… comme liste des articles que je ressentais moi et mon futur fils ne pouvions pas nous passer. J’étais très particulier et ma liste a fini par remplir une seule page. Et puis j’ai montré mon mari…

Qu’est-ce que les hommes de toute façon ?! Ici, nous sommes enceintes, comme cela peut être avec toutes nos hormones nous disant de mettre en place le nid et nos camarades se déplacent sur les dépenses ou de demander ce que nous utiliserions exactement «tel ou tel»!

Quoi qu’il en soit, je me souviens de la toute première chose sur ma liste sur laquelle nous avons chicané était une table à changer. J’étais l’attaque que je ne pouvais pas imaginer changer la couche de mon enfant sans table à changer. J’ai retiré toutes les excuses que je pourrais imaginer: cela m’éviterait de devoir s’accroupir ou se pencher, cela garderait tous les accessoires à la couche dans un endroit désigné, il abriterait tous les vêtements de Kaius, etc. Nous ne pouvions tout simplement pas nous permettre d’abandonner l’espace mural dans notre chambre pour ce qu’il considérait comme un meuble sans valeur. Il ne bougerait pas! Pas même lorsque j’en ai trouvé plusieurs idéaux pour 20 $ ou moins sur Craigslist.com. Après quelques semaines, j’ai réalisé que je n’avais pas besoin d’une table changeante et après la naissance de Kaius, je n’ai pas vu besoin d’en avoir un.

Serviettes à capuche bébé en bambou (ensemble de 2)

CONNEXES 3 façons faciles de se débarrasser du chien maman

Nous co-sommeil, donc même si un berceau n’était jamais sur notre liste, nous voulions vraiment un nid de nid de sang. Nous en avons reçu un en cadeau à ma baby shower, et nous avions tous les objectifs de l’utiliser. Kaius est devenu le mieux endormi lorsque nous l’avons posé la première nuit, mais nous avions déjà fait l’erreur de faire la sieste avec lui sur notre poitrine. Quand il s’est réveillé deux heures plus tard pour la collation de minuit, il a refusé de se rendormir à moins que l’un de nous ne le tenait sur nos poitrines. Quelques semaines plus tard, j’ai en fait déposé le nid blotti dans une bonne volonté locale.

Alors, de quoi de notre liste ne pourrais-je pas vivre sans? Mes serviettes pour bébé à capuche. N’est-ce pas étrange? Je pourrais complètement utiliser une serviette en coton blanc… j’ai en période de buanderie construite, mais avoir ce capot est une bouée de sauvetage. J’ai toujours emmené Kaius directement dans la baignoire avec moi, et pouvoir l’emmailloper facilement une main est une bouée de sauvetage.

Serviette à capuche habite – points de chocolat

On m’a envoyé une serviette en coton blanc à capuche quand j’étais enceinte d’environ 25 semaines, et j’ai fait des commentaires comme: «Quel gaspillage d’argent!» À 37 semaines, je suis devenu paranoïaque que j’allais entrer dans le travail tôt, et je suis tombé sur Baby’s R Us avec ma liste de dernière minute sur laquelle j’avais ajouté des «serviettes pour bébé cagoulé». J’ai attrapé un pack de 3 et je ne l’ai jamais regretté. Lorsque j’emmène Kaius à la plage ou à la piscine, il est extrêmement utile d’avoir une serviette douce et facilement en train de faire un ladin.

Pour chacun de vous préggos qui construisent vos propres listes de «incontournables». Peu importe combien vous pensez que vous pouvez lésiner sur les serviettes à capuche – n’est-ce pas! compter sur une maman

Rejoignez la communauté des mères Healthy

CONNEXES Votre travail met votre grossesse en danger?

Lien vers ce post: les serviettes à capuche font ma maternité!

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *