5 Conseils de sommeil de voyage avec un bébé

Un énorme merci à Nicole Johnson, entraîneur de sommeil et propriétaire du site de sommeil pour bébé, qui a offert ces conseils de voyage économiques tout comme je commence à être obsédé par les problèmes de sommeil et Toddler-Chonge LAG! En plus d’être un expert du sommeil, elle est également maman de deux garçons (dont l’un ne l’a jamais laissée dormir).

Une fois que vous avez maîtrisé les chasses à trésor et conquis les sorties faciles avec votre bébé, il est temps de l’intensifier et de faire un voyage de nuit avec votre tout-petit. Prenez votre meilleure petite amie ou faites-en une affaire de famille, mais pour faire face à l’anxiété quant à la façon dont votre bébé dormira lorsqu’elle sera loin de chez vous, essayez ces cinq conseils de sommeil de voyage. Ils vous aideront également à garder sain d’esprit dans le processus.

1. Ne laissez pas le décalage horaire vous jeter pour une boucle.
Si vous faites un court voyage (3 jours ou moins) dans un autre fuseau horaire, pensez à garder votre enfant sur le fuseau horaire de votre intérieur pendant la durée du voyage. Si votre voyage est plus long que cela, il sera pratiquement impossible de suivre cette 22 heures. Le coucher ou le réveil à 4 heures du matin, par exemple, alors déplacez votre enfant dans le nouveau fuseau horaire dès que possible (sans la torturer avec une privation de sommeil!).

Une bonne façon de soulager un enfant dans un nouveau fuseau horaire est de diviser le décalage horaire sur chacun des deux premiers jours. Donc, si la nouvelle heure est de trois heures de congé de son coucher ordinaire, mettez-la au lit 1 mois et demi plus tôt ou plus tard (selon l’endroit où vous êtes) et limitez «dormir» au premier jour. Comme les adultes, la plupart des enfants s’adapteront dans quelques jours.

2. Établissez votre routine. De bonne heure.
Avant de voyager, assurez-vous que la routine de votre bébé est bien établie. Plus son coucher est prévisible à la maison, mieux il sera transféré dans un nouvel endroit. Une bonne routine pourrait inclure le dîner, le bain, le pyjama, les gencives / les dents, lire des livres, chanter deux chansons et se coucher. Essayez de vous en tenir à la routine le plus près possible lors du voyage pour un maximum de succès pendant le voyage et lorsque vous rentrez chez vous et que vous devez revenir à la normale.

3. Ramenez à la maison avec vous.
Réinventez la maison autant que possible lorsque vous séjournez dans un hôtel ou en famille. Présentez un amour qui donnera à votre enfant le réconfort de la maison. Envisagez de prendre vos propres couvertures, une machine ou de la musique à bruit blanc, des livres et tout autre objet de sécurité pour faciliter la transition vers un nouvel endroit.

4. Considérez votre chambre d’hôtel.
Dans la mesure du possible, optez pour une suite dans un hôtel économique, vous offrant des chambres adjacentes à peu près au même prix qu’une chambre unique dans un hôtel haut de gamme. Cela peut rendre votre voyage plus relaxant, vous donnant l’espace pour faire la sieste de votre bébé et se détendre après que les enfants dormaient la nuit (sans avoir à se cacher dans la salle de bain!).

De plus, avoir un endroit calme peut encourager votre bébé à dormir toute la nuit. Aussi, tirez les nuances de panne sur les fenêtres pour garder la pièce extra sombre, pour quelques zzz ajoutés le matin. (Si, lorsque vous séjournez avec un ami, il n’y a pas de rideaux, une couverture fera l’affaire.)

5. Prévoyez beaucoup de temps.
Voyager avec des petits n’est pas une mince affaire. Soulagez le stress en construisant en plus de temps pour vous rendre à destination, vous permettant de vous installer, de vous adapter aux changements de temps et de gérer les vols retardés. Si vous volez, envisagez de prendre un vol tôt le matin pour permettre une sieste plus tard à l’hôtel, si votre enfant ne dorme pas dans l’avion. (Les avions sont trop excitants pour quelques petits!)

Si vous conduisez, pensez à quitter le temps de sieste, si votre bébé s’endort bien dans une voiture en mouvement. S’il ne le fait pas, laissez au moins une heure plus tôt car l’excitation d’aller en voyage peut parfois retarder la somnolence.

La première fois que vous voyagez, cela n’aura peut-être pas probablement parfaitement, mais continuez d’essayer. Peut-être que votre bébé était trop excité de faire une sieste dans l’avion, ou que la chambre d’hôtel ne sentait tout simplement pas comme la maison, ou vous avez oublié votre adhérence de votre tout-petit. Plus vous voyagez, plus il devient de routine pour vous et votre enfant. L’aventure en vaut la peine pour vous deux et rien ne vaut de pouvoir l’embrasser, puis de se blottir avec votre mari ou votre fille parler avec votre meilleur ami.

Merci encore à Nicole Johnson, entraîneur du sommeil et propriétaire du site de sommeil.

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *