Les tout-petits sont en désordre sans aide. Je n’ai aucune idée de ce que je pensais quand j’ai acheté quatre couleurs de peinture à doigts.
Vous pouvez voir en vertu de l’endroit où je le stockais, sur la tablette supérieure de ma buanderie inachevée, que j’étais jolie sur mes enfants l’utilisant. Pas.
Ensuite, j’ai eu l’idée de l’utiliser non pas comme une peinture, mais beaucoup plus qu’un outil de dessin, et tout d’un coup, il ne devint pas du tout désordonné. Pas de pinceaux à laver. Pas d’éponges de, eh bien, tout. Je le ferais même à nouveau.
Bien que mes enfants soient sortis avec mon mari, je posai deux plombés plastiques, chacun avec un baggy de deux gluers de couleurs primaires. J’ai offert des astuces Q à utiliser comme stylet et enregistré les sacs en place. C’est une sorte de comme une de ces planches zen que vous voyez à Brookstone.
Parce que mes napperons sont colorés, je devais mettre un morceau de papier blanc derrière les sacs afin que la peinture soit visible.
S’appuyant sur elle est assez satisfaisant et les enfants ont aimé regarder leurs lignes apparaissent, puis disparaissent alors que la peinture dispersée.