Récemment, Rookiedad Alec et moi avons emmené nos deux garçons plus âgés autour d’un sentier de randonnée de deux milles dans les collines de Berkeley. Nous avons laissé le tout-petit à la maison pour donner aux grands garçons une attention particulière. Mon plus ancien, presque neuf ans, avait choisi le chemin parce qu’il le sait bien dans les camps d’été et les sorties scolaires. Alors que nous entourions le lac, des souvenirs m’ont revenu dès la première fois que nous l’avons amené dans cette même promenade.
Alec a dit ce que je pensais: “” Nous avons changé votre couche juste là sur ce journal “et il a pointé un endroit juste à côté du sentier. L’enfant est un bon sport à propos de ces commentaires et l’a haussé.
J’ai ajouté: “Nous vous avons amené ici lors de notre anniversaire de mariage d’un an, et nous avons pensé que nous venions de commencer une tradition hebdomadaire de randonnées amusantes en famille.” Pas.
Notre famille a en fait fait quelques randonnées extrêmement mémorables dans lesquelles nous avons pratiqué nos techniques de changements de couches en plein air sur des lits d’aiguilles en pin ou des bûches cahoteuses. Plutôt que de rappeler les vues pittoresques, Alec et moi ne nous souvenons que des sueurs froides de la gestion d’une fille à fond nu juste hors du chemin.
Attente:
Faites une randonnée chaque semaine avec notre bébé – puis les enfants – pour inculquer l’amour de l’activité et de la nature.
Réalité:
Soyez rebuté par l’équipement, les explosions de couches et les demandes de la vie. Faire de la randonnée une fois tous les quelques mois.
Après avoir couru à pleine vitesse à travers la saleté et jeté des bâtons sur notre FFH, nous avons frappé un restaurant de hamburger et prodigués les gros avec une conversation et une distraction minimale. Il s’avère qu’une tradition quatre fois par an peut être tout aussi magique que chaque semaine.
Vous cherchez plus d’activités gratuites / bon marché à faire avec un bébé? De rien.