Homebirth a déraillé: Jennifer s’est rendu à l’établissement médical

Aujourd’hui, nous avons une publication invitée (je suis en vacances) de Kindercycle Creator ainsi que de la première maman Jennifer Pesetsky.

Voici la naissance que nous envisageons: nous travaillions à la maison. Je faisais cuire un certain type de soupe ou de ragoût, de caresser notre félin et de marcher dehors en sentant l’air, en vérifiant le ciel et en touchant les plantes. Près de l’heure de la naissance, nos trois sages-femmes se présenteraient aussi bien qu’elles mettraient des chiffons froids sur ma tête, me frotteraient le dos et m’aideraient avec les contractions les plus difficiles. Ensuite, l’enfant se présenterait à son rythme et serait accueilli par mon mari heureux, nos sages-femmes, notre félin miaulé ainsi que moi. Elle serait mise sur ma poitrine pour se blottir ou infirmier, quoi qu’elle ressentait. Je serais plein de plaisir et de bonheur.

Et, maintenant, la réalité.

Oui, nous avons organisé une accouchement à domicile malgré les objections de certains membres du ménage ainsi que de certains amis. Nous avons aimé nos sages-femmes ainsi que les formidables visites prénatales avec eux où nous avons parlé de nutrition et écouté pour le rythme cardiaque du bébé. Ils ont complimenté ma peau lisse ainsi que mes abdos fermes. J’ai regardé à chaque visite avec eux.

Nous avons eu quelques hoquets le long du chemin de la grossesse. J’ai été considéré comme «l’âge maternel avancé», ainsi que nous avons fait deux fausses couches avant cette grossesse. Depuis de mon âge, nous avons reçu un test CVS précoce que le laboratoire a bâclé. Longue histoire, mais nous n’avons obtenu aucun résultat de ce test et avons dû attendre un mois pour un Amnio et découvert que tout avait l’air bien. Après cela, c’était beaucoup de navigation en douceur, sauf pour mes mains enflammées qui ont rendu la composition et l’élaboration complètement impossible.

Retour à la naissance elle-même.

Notre nourrisson devait finir fin mai ou début juin 2010. Fin avril, nous planifions un babymoon ainsi que des vacances le week-end pour célébrer mon 39e anniversaire (j’ai déclaré l’âge maternel avancé, non?) La nuit du 26 avril, Je suis allé dormir et rêvais de sources chaudes. Umm, non. Il s’est avéré ne pas être des sources chaudes, mais mon eau se brise ainsi que la rupture et la rupture. Après un peu de panique aussi bien que de la confusion («C’est aussi tôt», «Qu’est-ce qui se passe», «Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant d’eau!»), Nous avons appelé nos sages-femmes qui nous ont soigneusement dit que nous ne pouvions pas n’a pas naissance à la maison depuis que nous étions à 35 semaines, ce qui était aussi bien pour une naissance. Le nourrisson peut avoir des poumons sous-développés ou d’autres problèmes qui auraient besoin d’une attention instantanée des établissements médicaux.

Se sentant un peu choqués, nous avons pris des douches (c’était le concept de mon mari qui était magnifique), ainsi que des sacs emballés pour l’établissement médical que nous n’avions pas fait ni organisé pour faire. Nous nous sommes rendus à l’établissement médical (une promenade à 2 pâtés de maisons), nous tenons la main, apportons notre sphère de naissance et vérifiant les étoiles dans le ciel.

Après un peu de travail dans la cabine de triage, nous avons découvert que le nourrisson était une brèche aussi bien que nous exigerions une césarienne. Après des heures de temps de passage dans la salle du triage, notre bébé a été fourni par césarienne à 10h41 le 27 avril 2010. Elle a été retirée de moi et enlevée pour obtenir des soins médicaux. Je ne garde pas à l’esprit tous ces détails depuis une nuit blanche ainsi que des médicaments vraiment puissants. Elle avait 4 livres 6 onces et a passé 9 jours à l’USIN. À part son poids, elle était une fille de bits extrêmement saine.

Parce que nous sommes juifs, le 8ème jour de la vie, nous avons eu une cérémonie de dénomination des nourrissons dans la cour extérieure de l’USIN avec notre rabbin ainsi que notre infirmière de l’USIN. Nous avons nommé sa star Malia; Son nom hébreu est Kochava Malka – Reine des étoiles. Ses noms ont également une signification des ménages; Elle porte le nom de la grand-tante de mon mari qui a augmenté la mère de mon mari, ainsi qu’après mon grand-tante qui a épousé un survivant de l’Holocauste et n’a jamais eu d’enfants.

Maintenant, elle est heureuse de 14 mois. Elle est idéale sur le plan du développement sur la cible, ainsi que suit le bas de la courbe pour la hauteur ainsi que le poids. Pour une gamme de raisons, nous n’essayons pas de succès bébé.

C’est l’histoire de la naissance de Star, dont je découvre enfin pour être satisfait.

Merci beaucoup à Jennifer d’avoir partagé son histoire. Elle est la mère derrière Kindercycle – www.kindercycle.org – Aider les ménages à se débarrasser des trucs des enfants avec lesquels ils sont fabriqués et d’obtenir des trucs pour les enfants qu’ils veulent. Elle vit à Berkeley, en Californie, avec son autre moitié ainsi que une fille de 15 mois.

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *