Je suis allé à la première mondiale du film Pixar Prise à Hollywood la semaine dernière, ainsi que faisons juste une chose directement: après avoir vécu à Los Angeles, toute ma jeunesse En plus d’aller à mon tout premier événement de tapis rouge 20 ans après s’être éloigné, le tapis rouge était vert.
Crédit photo: Disney
Vous voyez exactement comment il y a deux côtés de cette corde? J’ai marché du côté moins essentiel de celui-ci.
Je ne comprenais pas quoi composer à propos de cet événement qui ne vous ferait pas moins aimer, donc je vais m’en tenir aux préoccupations que Heather m’a demandé.
Avez-vous acheté une nouvelle robe?
Non, j’ai utilisé une robe que j’ai depuis 10 ans.
Comment vous a-t-on ressenti de s’habiller comme une personne élégante dans un cinéma? Le cinéma était-il confortable?
L’emplacement était le cinéma Dolby où les Oscars ont lieu (récemment compris comme le Kodak Theatre). élégant fantaisie. Il y avait des célébrités, des paparazzi, ainsi qu’une célébration après la célébration où je ne pouvais pas découvrir une table et me lever jusqu’à ce que mon avant-bras me doute.
J’aime cette question, soit dit en passant, car quand elle se produisait, elle se sentait à 100%, mais en regardant en arrière, je déclarerais que je choisis de ne pas utiliser Spanx, un soutien-gorge sans bretelles, ainsi que de contacter les objectifs au cinéma. Cependant, je suis en forme le mieux, donc si c’est ce que vous demandez, tout était bon.
Photo a recadré en deux, sinon ma tête serait aussi bien à identifier
Qui est ce mec? (J’ai envoyé cette photo à Heather.)
C’est David, qui blogue au complexe DAD. Il était l’un des 25 autres rédacteurs de blogs en voyage. Ne regardez pas son site le mieux maintenant car il parle également de prendre de la prise et que vous pourriez vous sentir dépassé. Regardez-le demain quand il parle à nouveau de ses jumeaux. Je lui donne des accessoires fous pour utiliser un kilt à l’événement, ainsi que pour voir exactement comment je l’ai traité comme un accessoire écossais pour mon amusement. Désolé, David.
Fais-tu fait de petites discussions inconfortables?
Parfois oui. J’étais envieux des travailleurs de Pixar pour lesquels c’était vraiment une célébration du succès, au total avec des remerciements de cornemuse. Pour moi, en tant que membre des médias, cela ressemblait beaucoup plus à être à la célébration swanky Bar Mitzvah de quelqu’un que je ne comprenais pas (en grandissant à Los Angeles, quelques-uns du bar Mitzvah étaient assez fabuleux). À un moment donné, je suis tombé sur les parents de l’un des amis de Scarlett, dont l’un travaille chez Pixar, pour s’assurer que c’était une bonne surprise.
Crédit photo: Caryn Bailey
Inspiré par le protagoniste du film, j’ai canalisé mon autonomie féroce et je me suis promené seul jusqu’à une station d’activité où vous pourriez tirer un arc ainsi qu’à Arrow. Mon tout premier coup a été un œil de Bulls, ainsi que mes deux prochains étaient sacrément proches.
Avez-vous vu un type de célébrités?
Oui, j’ai vu de nombreux qui je ne pouvais pas déterminer cependant dont je comprenais la condition en raison du nombre de personnes qui prenaient leur photo. La personne que je ressentais la plus grande impulsion à câliner était Angela du bureau. Kevin Nealon aurait été une seconde proche, mais il avait une bonne amie avec une graisse corporelle zéro reliant son bras sculpté à son bras. J’ai aussi vu Allison Janney. Je n’ai rien dit à aucun type d’entre eux.
Dois-je emmener mes jeunes voir le film même s’il s’agit de PG?
Oui, puisque je comprends que vous êtes obsédé par des pixars et ne vous reposera pas avant de le voir, mais parce qu’ils ont moins de 8 ans, je crois que vous devriez vérifier ma publication Brave: les jeunes exigent-ils une «bonne» peur? Sur BabyCenter en premier.
Chaque jeune a une tolérance différente pour l’intensité à l’écran ainsi que Scarlett ainsi que Julian sont assez sensibles. Je leur ai déjà dit l’intrigue entière pour m’assurer qu’ils ne seraient pas plutôt aussi surpris pendant le film. Julian (7 1/2) souhaite y aller, mais Scarlett va l’éviter.
J’ai eu droit à cette expérience par les gens de Disney, et je suis reconnaissant d’un million de pour cent de la chance d’avoir été là.