Un Fitbit a changé ma vie

GRANDE déclaration, je sais. ÉNORME. vrai cependant.

Eh bien, tout d’abord, pour être juste, déménager à Windsor, a changé ma vie, la vie de toute ma famille en fait car cela nous a fait marcher tous plus. Bien que nous vivions dans un joli village du Yorkshire avant de déménager, je n’ai pas assez pas de pas. Les voies de campagne et les trottoirs étroits m’ont vu s’en tenir à l’automobile de nombreuses jours et cette inactivité, associée à l’écriture de mon livre et à la gestion de ce blog, a indiqué que je ne faisais tout simplement pas suffisamment d’exercice. Certaines semaines, je ferais juste une heure avec l’un de mes besties et ancien PT, Caroline.

… Enlever les aliments activés diagnostiqués au moyen de tests d’intolérance et passer à un magnifique Windsor, je repasse 10 000 étapes et le double généralement de cela, en une journée, m’a amené à perdre sur une pierre sans même essayer (la moitié de celle a été empilée à Noël mais Je travaille à le perdre à nouveau)…

Windsor semble bien pour ma santé. My Fitbit aussi. Après avoir perdu la motivation à faire de l’exercice pendant les vacances principalement à cause d’un) blé, un grain qui me déteste passionnément et me donne envie de dormir toute la journée et c’est tout ce que j’ai mangé pendant 4 semaines et b) les vêtements d’hiver cachent les bosses, donc je ne suis que maintenant face à la réalisation, j’ai généralement l’air enceinte. Entrez mon cadeau de Noël Fitbit et ma passion pour la marche et la course à la puissance a été ravivée.

Je ne l’ai pas littéralement eu en considérant ce jour de Noël (ok pas littéralement, parce que bonjour, je prends des gens et je ne peux pas pour la vie de moi, m’habituez à le porter la nuit, mais moi-même je dois voir mon sommeil Modèle) mais je n’ai pas cessé de marcher compte tenu de ce jour de Noël, et c’est malgré le temps venteux qui me donne juste envie de passer à Los Angeles et le blub supplémentaire sur moi, ce que la vérité me donne juste envie de rester à l’intérieur et de me sentir désolé pour mon moi gourmand. Je suis une femme aux extrêmes que vous voyez et tandis que beaucoup de gens ont une friandise étrange au cours de la période de fête, je buvais de la sauce brandy pour le plaisir et mangeant des tartes à la viande pour le petit déjeuner pendant 4 semaines. Je sais!

Donc, je suis motivé à recommencer. J’ai ajouté des copains et de la famille sur le Fitbit et j’adore les applaudissements et les railleries, et je suis vraiment déterminé à me promener (pas littéralement, j’adore mon gros butin) mais les kilos en trop de n’importe où ailleurs peuvent aller merci! J’aime aussi me sentir responsable de mon plaisir et j’aime la petite fête des feux d’artifice que mon Fitbit me lance quand j’atteins 10k marches chaque jour, même si les vibrations ne cessent de me faire sauter… De plus, il n’y a rien qui aide à soulager mon anxiété ou mes humeurs basse que l’exercice.

… Je suis tombé au hasard sur un chirurgien cardiaque dans Whole Foods il y a quelques semaines qui m’a dit que l’exercice était beaucoup plus crucial que toute autre chose, même la nourriture, l’anxiété, etc. Cela m’a vraiment collé.

Oui, mangez bien sûr, la nourriture est la guérison et vitale, mais passez ce corps à chaque occasion que vous avez.

Votre corps vous aimera pour cela, tout comme cela encourageant le petit fitbit à votre poignet.

Ce n’est pas un article parrainé.

Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio

Mon premier livre est mon guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison et utilise un aperçu de la façon de créer un service numérique ou de retourner au travail en toute confiance.

Mumboss: Le guide de la maman sincère pour survivre et prospérer au travail et à la maison (UK 2nd Edition)

Disponible sur Amazon ou audible

The Working Mom: Votre guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison (US / Canada Edition)

Disponible le 8 septembre 2020. Achetez maintenant sur Amazon

Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas suivre Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Ne manquez jamais un publication!

Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter hebdomadaire par e-mail où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, invitations d’événements, compétitions et nouvelles sur mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.

FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *