Nous avons emmené nos jeunes à Disneyland & Disney World parce qu’ils étaient de petits petits. L’une des difficultés de planification de votre liste d’emballage Disney est de gérer la poussette. Même si vous avez de la chance suffisante pour clôturer en ligne suffisamment où vous pouvez plonger la poussette dans un véhicule ainsi que pour vous rendre à Disneyland, vous avez encore à offrir en les emballant dans le tramway (pas une tâche simple) ou des bus. Cela vous fait vous demander si le simple fait de faire la location de poussette Disneyland est la meilleure option. Eh bien, jetons un coup d’œil.
Disneyland poussette location – cela en vaut-il la peine?
Devriez-vous avoir une poussette du tout?
Si vous avez un enfant 5 aussi bien que sous la réponse, c’est oui. Disneyland comprend une marche majeure ainsi que si vous y êtes tout le temps, vous parcourez généralement 8 à 12 miles en une journée. Donc, pour les morts, c’est une lutte majeure qui implique que vous apporterez votre progéniture dans tout le parc ainsi que pour payer des soins de chiropratique peu de temps après. Même lorsque notre enfant aîné avait 7 ans et 8, il a découvert sa méthode pour se glisser dans la poussette de sa sœur pour un peu de pause.
Place de location de poussette Disneyland et prix!
Disneyland utilise la poussette de jogger pour nourrissons pour leurs locations. Celles-ci sont extrêmement confortables et simples à relocaliser dans les parcs, ce qui est l’opposé total des parcs Disney World qui utilisent les énormes engins plastiques volumineux. Vous pouvez louer une poussette à l’intérieur de Disneyland ainsi qu’à California Adventure, les deux se trouvent facilement à l’avant du parc. Les coûts sont:
15,00 $ par jour pour 1 poussette
25,00 $ par jour pour 2 poussettes
Disneyland n’offre pas de poussettes doubles, donc si vous le faites seul avec les enfants, vous voudrez peut-être choisir un service comme Babierge.com qui fournit un assortiment de location de poussettes pour nourrissons + d’autres produits que vous pouvez exiger pour vos voyages avec les enfants.
Pic Source – Disneyland
Raisons de louer vs apporter la vôtre
Je suis certainement beaucoup plus un type de personne pour apporter ma propre poussette, mais dans certains cas, il y a des raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être débourser la pâte ainsi que la location de poussette Disneyland. Voici les moments où j’ai choisi de dépenser simplement l’argent loué une poussette.
Si vous n’avez qu’une poussette parapluie
Les poussettes Umbrella sont fantastiques pour de nombreuses choses, elles sont légères et faciles à plier. Disneyland n’est pas l’emplacement de l’une de ces poussettes. Les petites roues sont continuellement prises sur les pistes pendant que vous marchez dans la rue principale. De plus, vous voulez quelque part pour stocker des collations, des pulls, ainsi que des souvenirs, donc vous finirez par coûter de l’argent sur un casier à la place, peut également bénéficier d’une location.
Si votre poussette n’est pas extrêmement excellente pour tourner.
Nous avons eu une poussette double qui était une énorme douleur à tourner. Avec Disney, vous tournez autour de l’emplacement pour empêcher les gens. Lors d’un voyage à Disney World, cette poussette a cassé en deux, et nous avons dû le jeter dans la benne à ordures à Disney World.
Pour garder votre poussette existante en très bon état
Certaines poussettes sont extrêmement chères, j’ai fait en sorte que mon mari m’achète vraiment bon pour notre dernier enfant et me permettait de vous dire quelque chose qu’il ne voulait pas que cette chose soit détruite comme toutes nos autres poussettes.
Disneyland est la zone de dégâts des poussettes à mon avis. Quoi qu’il en soit collant et gluant, découvre en quelque sorte sa méthode dans la poussette et vous vous retrouvez avec de bonnes taches de bar à glace Mickey sur votre magnifique poussette.
Source mondiale munchkins
Conseils sur l’utilisation d’une poussette à Disneyland!
Si vous louez, gardez votre reçu! Si, pour une raison quelconque, vous mettez en erreur votre location, vous pouvez rapidement obtenir une poussette de plus si vous gardez votre reçu.
Votre poussette sera déplacée pendant que vous êtes sur un Ridei ne comprend vraiment pas pourquoi, mais si de nombreuses fois que je gare ma poussette dans la zone du «parking de poussette» pour découvrir que ma poussette a été déplacée. Je n’ai vraiment aucun concept pourquoi les acteurs insistent fermement pour déplacer continuellement des poussettes, mais ils devraient avoir une raison derrière leur folie. Alors soyez simplement conscient que quelqu’un ne décolle probablement pas avec votre poussette, c’est probablement juste une rangée.
Soyez prêt à effondrer votre poussette pour des tramways, trains, chariots ou bus. N’enlicez pas le fond de la voiture de votre poussette jusqu’à ce que vous compreniez que vous ne vous dirigerez sur aucun type de transport pendant un certain temps, sinon vous ferez la course de dernière minute pour retirer tout ce qui est en dessous. Suggestion pro – Sur le tramway, vous pouvez laisser la poussette comme dans le dernier chariot du train (mais dans certains cas, c’est une longue attente)
Se garer ainsi que marcher pour les défilés
Source Mercury News
À moins que vous ne soyez assis au premier rang d’un défilé (ce qui implique que vous avez attendu un peu de temps pour mettre votre place), il sera presque impossible pour votre jeune de voir le spectacle de la poussette. se garer juste dans l’un des sLes zones de stationnement de la troller ainsi que se diriger vers le défilé.
Allez-vous louer une poussette lors de votre prochain voyage à Disneyland?
Vous pouvez également aimer:
Un guide de trois ans à Disneyland
Billets Disneyland à prix réduit – 9 méthodes à économiser!
Disneyland Anniversaires – 10 suggestions pour rendre la journée supplémentaire spéciale
10 Méthodes pour battre le chaud + dépasser la foule Disneyland
Halloween à Disneyland – The Supreme Guide de tous les fantômes ainsi que des friandises!