Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Félicitations, vous êtes enceinte! Si vous êtes un exerciseur dévoué ou un drogué de la classe de spin, vous pourriez avoir l’impression d’avoir atteint un barrage routier avec cette grossesse. Que vous soyez un amateur de gym expérimenté ou que vous soyez assez nouveau sur la scène du fitness, vous vous demandez peut-être comment naviguer dans le monde de la forme physique prénatale.
Quels exercices sont interdits? Qu’est-ce qui doit changer? Comment vous devez généralement frapper le gymnase? Si ce sont des questions que vous avez, vous n’êtes pas seul, et ce court article est développé pour y répondre et vous faire commencer dans ce voyage de fitness prénatal armé de connaissances et de confiance dans votre corps puissant!
Conseils de fitness prénatal
Par où je commence?
Si vous étiez actif avant de tomber enceinte, vous pouvez continuer à faire beaucoup de choses comme vous le feriez si vous n’étiez pas enceinte. Les méthodes d’entraînement comme les sports de contact et quelques mouvements d’exercice sont interdits, mais pour la plupart, vous pouvez simplement vous continuer avec votre programme d’entraînement normal.
Si vous n’étiez pas un exerciseur régulier auparavant, la grossesse est la raison idéale pour commencer. Il est parfaitement sûr pour votre bébé – et en fait, c’est très bon pour votre bébé. Tant que votre médecin l’a accepté, vous pouvez commencer à vous soulager dans une pratique d’exercice régulière. Il est recommandé aux femmes enceintes d’obtenir au moins 30 minutes d’exercice par jour. La partie amusante est que la façon dont vous choisissez de relocaliser pendant ces 30 minutes dépend entièrement de vous et que les possibilités sont infinies.
Quelles précautions ou modifications dois-je faire?
Au cours du premier trimestre, les femmes sont généralement en proie à des nausées et à la fatigue, en raison de tous les nouveaux niveaux élevés d’hormones traversant votre corps pour créer un bébé en bonne santé. Cela peut rendre difficile l’exercice. Si vous êtes une fille qui aime faire de l’exercice dès que vos pieds ont frappé le sol le matin, vous pourriez être un réveil impoli alors que vous courez aux toilettes plutôt que pour le gymnase. Dans ce cas, il peut être préférable d’attendre de faire de l’exercice jusqu’à ce que vous ayez pu prendre le petit déjeuner. Pendant ce temps, sachez que même quelque chose d’aussi facile que de prendre de l’air frais et de se promener peut faire des merveilles pour vos nausées matinales.
Le Kenya Moore connexe rejoint Baby Quest Foundation en tant que «ambassadeur»
Au cours des deuxième et troisième trimestres, vous (espérons-le) serez ajusté aux hormones et vous aurez une partie de votre ancienne énergie, mais vous aurez un milieu en pleine expansion rapide! Votre bébé est très protégé dans votre corps, mais apportez les modifications suivantes:
Évitez les sports de contact ou tout exercice où vous pourriez être frappé dans l’abdomen
Faites une pause dans les situations et les craquement pendant un certain temps, et utilisez des planches ou des craquements debout pour renforcer les muscles abdominaux
Visez un niveau d’exercice où vous pouvez toujours poursuivre une conversation. Votre cœur fait beaucoup de travail en transportant du sang vers votre bébé maintenant aussi, il est donc essentiel de ne pas laisser votre cœur fonctionner si dur qu’il ne peut pas faire efficacement cela
Évitez les exercices qui vous obligent à vous allonger sur le dos
Évitez les exercices qui mettent une pression excessive sur le bas du dos, d’autant plus que votre ventre devient de plus en plus
Évitez le yoga chaud et tout autre exercice qui vous ferait surchauffer
Évitez les exercices avec un risque élevé de tomber
Alors, comment puis-je faire de l’exercice pendant ma grossesse?
Il y a une tonne d’options sûres pour l’exercice autre que de frapper le tapis roulant. Même si vous les faites depuis des années, vous constaterez peut-être que votre corps enceinte ne les tolère plus si bien. Si vous avez besoin de le changer, beaucoup de choses sont sûres à essayer (et sont vraiment bonnes pour vous, de bien plus qu’un!) Des séances d’entraînement comme le yoga prénatal, le Pilates, la Zumba, la Barre, la classe de spin, les séances d’entraînement à domicile, et Les classes qui combinent plusieurs d’entre elles sont toutes des options formidables.
Idées connexes pour les mères qui essaient de se remettre en forme
Pourquoi devrais-je faire de l’exercice?
Peu importe comment vous choisissez de relocaliser votre bosse, vous acquérerez des avantages assez formidables! Vous dormirez mieux et diminuera le risque de symptômes comme la constipation, les maux de dos et l’enflure. Cela peut vous aider à éviter l’excès de poids de grossesse et à réduire le risque d’obtenir un diabète gestationnel. L’exercice aide également à augmenter votre énergie, augmente votre humeur et améliore votre système immunitaire.
Le renforcement des grands groupes de muscles comme les fessiers / cuisses, le noyau et le haut du corps contribuera à améliorer votre posture et à éviter des choses comme les épaules courtisées ou un dos trop caché. Consultez www.drprem.com, pour beaucoupPlus de suggestions sur le maintien de articulations saines. Rester physiquement en forme et fort va également vous aider pendant le travail – peut-être le rendre plus court et plus fluide. (Il est essentiel de travailler vos «muscles poussant» en renforçant votre noyau et votre plancher pelvien. Les squats sont exceptionnels pour cela, et les ajouter dans votre routine 3-4 fois par semaine est un objectif formidable!)
Et enfin, mais surtout, l’entraînement (en toute sécurité) aide à donner à votre bébé un début sain à sa petite vie! Vos séances d’entraînement peuvent donner à votre bébé un cœur plus sain et beaucoup plus efficace, stimule leur développement du cerveau et réduit les risques de certaines maladies plus tard dans la vie. Offrez à votre bébé et à vous-même le don d’une bonne santé et de l’entraînement pendant votre grossesse! Vous pouvez également avoir une formation interactive prénatale pour bébé et parents.
Par Randi Thiebaud pour le magazine Healthy Mothers
Randi Thiebaud, responsable des médias sociaux pour Mumberry, est diplômé en sciences nutritionnelles de la Texas A&M University. Elle sait à quel point cela peut être difficile (et aussi à quel point il est essentiel) de vivre un mode de vie sain et aime aider à éduquer les autres sur la façon d’exécuter une alimentation saine et des pratiques d’exercice dans leur vie quotidienne. Lorsqu’elle ne travaille pas sur le blog de maman, vous pouvez la trouver recroquevillée avec un livre, essayant une nouvelle recette ou la frénésie de vision de Grey’s Anatomy sur Netflix. Elle aime deux pas, parler au téléphone et le brunch du dimanche. Pour obtenir beaucoup plus de suggestions de régime et de style de vie de Randi, cliquez sur Blog.Mumberry.com.
Lien vers cet article: conseils de fitness prénatal
Perdre du poids en relation plus rapidement en trouvant le temps de faire de l’exercice par Kathryn Martyn Smith M.NLP
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager