Pommes de terre, indice glycémique, ainsi que «White Foods» – bon ami ou ennemi pour un corps maigre?

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

par Mike Geary, spécialiste de la nutrition agréée, entraîneur personnel agréé

Je voudrais commencer un peu de discussion aujourd’hui sur les glucides… ainsi que en particulier les «aliments blancs» en plus des pommes de terre. L’une des raisons pour lesquelles je souhaitais mentionner cela, depuis de nombreuses experts en santé et bien-être ainsi que les experts en fitness physiques, jetez des pommes de terre à l’abri d’une mauvaise option de glucides depuis l’indice glycémique élevé. Certains énoncent même des choses scandaleuses comme «éviter tout type de ainsi que tous les glucides blancs».

OK, maintenant, même si je suis vraiment d’accord pour dire que le pain blanc ainsi que le sucre blanc réglé sont deux des pires choses que nous pouvons nourrir notre corps, je ne suis certainement pas d’accord pour éviter tout type de «glucides blancs» . Maintenant, je comprends que tout le buzz a récemment été sur les aliments vibrants ainsi que les antioxydants protecteurs qu’ils contiennent. Ils vous disent de vous concentrer sur les couleurs ainsi que de rester à l’écart du blanc.

Il est vrai que les aliments vibrants sont excellents, mais c’est une énorme erreur pour prévenir particulièrement les aliments blancs! Il y a beaucoup d’aliments blancs qui ont des nutriments particuliers difficiles à découvrir ailleurs. Regardons quelques exemples…

Oignons et ail

Qu’en est-il des oignons ainsi que de l’ail? Ils sont à la fois blancs et sont pleins de phytonutriments protecteurs, de vitamines, ainsi que de traces de minéraux qui ne sont pas simples à découvrir ailleurs dans un régime typique… des nutriments tels que l’allicine, la quercétine (un flavonoïde essentiel), le chrome, des nutriments tels que ainsi que d’autres nutriments anti-inflammatoires distincts.

Chou-fleur

Un autre exemple de quelque chose de blanc qui est excellent pour vous est le chou-fleur. Le chou-fleur est rempli de vitamine C, de fibres, de minéraux, ainsi que de composés spéciaux tels que les glucosinolats ainsi que les thiocyanates, qui sont particulièrement abondants dans les légumes crucifères tels que le brocoli, le chou-fleur, ainsi que le chou. En outre, une vérité peu connue est que quelques-uns des composés des légumes crucifères aident à lutter contre d’autres composés œstrogéniques dans notre approvisionnement alimentaire ainsi que l’atmosphère ainsi que pour éviter d’éviter l’excès de graisse du ventre. Alors mangez ce chou-fleur!

Champignons

Peu de personnes le reconnaissent, mais étonnamment, même les champignons blancs ont des niveaux élevés de nutriments distincts ainsi que des antioxydants. Les champignons blancs sont élevés dans quelques types d’antioxydants appelés polyphénols ainsi que l’ergothionéine.

Pommes de terre

Maintenant, cela nous mène également à un autre exemple – pommes de terre blanches (qui, soit dit en passant, peuvent également être découvertes dans des variétés rouges, jaunes, violettes, etc.). De nombreux experts de la santé et du bien-être affirment que les pommes de terre sont un mauvais glucides car ils auraient un indice glycémique élevé. Tout d’abord, si vous avez vérifié ma réalité sur Six Pack ABS Book, vous comprenez que l’indice glycémique n’est pas nécessairement l’élément le plus essentiel pour sélectionner vos glucides.

Living lié avec bipolaire – exactement comment offrir avec des symptômes

Bien qu’une généralisation puisse être faite que de nombreuses options de glucides à faible indice glycémique vous aideront à perdre des graisses corporelles plus simples que les choix d’index glycémique élevés, ce n’est pas tout ce qu’il est fissuré. Il existe de nombreux autres éléments qui identifient exactement la façon dont votre corps réagira et traitera les glucides que vous ingérez, tels que des tonnes glycémiques ainsi que de même exactement la façon dont vous intégrez les aliments GI élevés avec d’autres aliments.

Par exemple, en utilisant des tonnes glycémiques comme exemple… il est entendu que la pastèque a un indice glycémique élevé. Cependant, les tonnes glycémiques d’une portion typique de la pastèque sont juste une méthode aussi faible pour que votre corps commence à emballer la graisse corporelle juste car vous avez mangé un index glycémique élevé. Il faudrait manger une quantité aussi énorme de pastèque juste pour obtenir suffisamment de grammes de glucides pour avoir tout type d’effet glycémique défavorable, qu’il n’est tout simplement pas sensible.

Sans oublier que la pastèque est également une excellente source de vitamines, de minéraux, ainsi que de lycopène. Il n’y a tout simplement aucune raison de l’empêcher juste car il a un GI élevé. Mon point est… les barres de bonbons, les cupcakes, ainsi que les beignets vous font grossir… pas les pastèques, les carottes ou les pommes de terre.

De plus, comme je l’ai mentionné, les combinaisons d’aliments sont essentielles dans la façon dont votre corps traite les glucides ainsi que dans la glycémie associée ainsi que la réaction d’insuline que vous recevezIve. Par exemple, si vous mélangez un indice glycémique élevé glucides en glucides avec une source supplémentaire de fibres, des graisses saines ou même des protéines spécifiques, de nombreuses fois la glycémie ainsi que la réaction glycémique seront considérablement ralenties par la méthode que vous avez intégrée aux aliments. Encore une fois, je parle en détail de tout ce sujet dans ma réalité sur Six Pack ABS Book.

Lié les avantages de l’homéopathie

Très bien, alors revenons à mon point que les pommes de terre blanches sont vraiment un glucide sain tant que vous les mangez sous la meilleure forme… avec toute la peau, ainsi que s’il vous plaît, ne les détruisez pas non plus en les faisant frire en frites! Les frites sont l’une des choses les plus mauvaises jamais créées pour votre santé, mais seulement depuis que nous les détruisons en les trempant dans un bain brûlant de gras trans dans la friteuse des huiles hydrogénées qui sont normalement utilisées.

Gardez à l’esprit que les pommes de terre incluent tellement de vitamines ainsi que des minéraux que la liste est également longue pour essayer. De plus, tant que vous mangez les peaux, vous obtenez aussi une bonne photo de fibres.

Sur le sujet des pommes de terre qui n’étaient pas si pauvres après tout, je ne garde pas à l’esprit où j’ai vu ceci référencé, mais j’ai récemment vu une étude spécifique qui a fait manger quelque chose comme 7 à 9 pommes de terre entières chaque jour pour un numéro de semaines.

À la dernière pensée de l’étude, les mangeurs de pommes de terre avaient vraiment perdu du poids! Je m’avendrais l’hypothèse que la raison pour laquelle les gens ont perdu du poids est qu’ils étaient très probablement si pleins de manger toutes ces putain de pommes de terre, qu’ils consommaient vraiment moins de calories que la normale! Une pomme de terre de taille typique ne comporte qu’environ 100 à 120 calories, et je peux certainement imaginer que vous seriez pleinement en mangeant 7 à 9 pommes de terre chaque jour.

Maintenant, je ne suggérerais jamais d’aller à ces extrêmes, mais mon point est qu’une pomme de terre occasionnelle ne va pas nuire à vos efforts pour devenir maigre, surtout si vous l’intégrez avec d’autres légumes fibreux ainsi qu’une graisse saine ainsi que certains protéine. Sur cette note, j’ai une de mes recettes préférées pour vous, en utilisant des pommes de terre.

Plat côté pomme de terre à corps maigre de Geary

* Quantité préférée de pommes de terre pour nourrissons (j’aime utiliser ce mélange que j’ai découvert récemment dans un magasin d’alimentation Health and Wellness… c’est un mélange de blanc, rouge, jaune, ainsi que de pommes de terre pour nourrissons violettes) * 1 Pepper rouge * 1 Eco -Beriendly poivre * 1 poivre jaune * 1 ou 2 oignons * quelques gousses d’ail, finement hachés * 1 ou 2 cuillères à soupe d’huile d’olive vierge supplémentaire * Un peu de sel ainsi que de poivre au goût (j’aime utiliser un sel de mer au lieu de typique sel industriel)

Lié une morsure d’araignée ainsi que sa durée

Coupez les pommes de terre pour nourrissons en morceaux un peu plus petits ainsi que l’emplacement dans un bateau à vapeur jusqu’à ce qu’ils soient doux toute la méthode. Trancher les poivrons ainsi que les oignons dans des bandes ainsi qu’ajouter avec l’ail haché dans une casserole avec l’huile d’olive. Cuire les poivrons, les oignons, ainsi que l’ail jusqu’à tendreté, ainsi que ajouter les pommes de terre pour nourrissons cuites à la vapeur. Remuer tout ensemble et servir. Il s’agit d’un farine latérale savoureuse et saine qui devient excellente avec la volaille ou la viande rouge.

J’espère que vous vous êtes ravi de ce sujet de bit aujourd’hui sur les pommes de terre, les glucides sains, l’indice glycémique, ainsi que mon idée de recette de pommes de terre tueuses!

Si vous vous réjouissez de ce court article aujourd’hui, n’hésitez pas à copier / coller ce lien ainsi qu’à envoyer un e-mail à vos bons amis ainsi qu’à un ménage qui serait intéressé.

Visitez-vous se débarrasser de la graisse du ventre sans page de maison abdominale pour beaucoup plus d’informations sur le régime alimentaire ainsi que la perte de poids.

Cascia Talbert est une blogueuse mouvementée, un éditeur, un écrivain indépendant, sur le vendeur Internet ainsi que maman de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire ainsi que la législation ainsi qu’un enthousiasme pour la composition et pour rester en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mothers en 2007. Le magazine Healthy Mothers est actuellement placé le meilleur blog de santé et de bien-être pour les mères ainsi que pour un certain nombre de personnes Écrivains professionnels de la santé et du bien-être ainsi que des blogueurs mère. Mme Talbert estime que si les mamans sont bien informées des problèmes de santé et de bien-être ainsi que sur la façon de rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité des jeunes aux États-Unis.

Mme Talbert est une écrivaine de blog de santé et de bien-être en vedette chez Wellsphere.com ainsi que ses articles peuvent également être découverts sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social des mères Healthy Mothers sur NING, est le principal policier pour Talbert Nutrition LLC, ainsi que sur le réactif socialK Conseil consultatif pour le Challenge du bien-être américain. Respectez-le sur Google+.

Lien vers ce post: Pommes de terre, indice glycémique, ainsi que «White Foods» – bon ami ou ennemi pour un corps maigre?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *