Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Les fruits sont délicieux et bons pour vous. Certaines personnes croient que vous ne devriez pas manger de pamplemousse tout en prenant certains médicaments. Sunkist a invité le magazine Healthy Mothers à demander au Dr Donnica Moore, un expert et défenseur de la santé des femmes très appréciés, médecin, éducateur et en tant que commentateur des médias quelques questions sur le pamplemousse et pourquoi elle devrait être incluse dans une alimentation saine.
HMM: Quels sont les avantages nutritionnels du pamplemousse? Pourquoi les femmes devraient-elles inclure le pamplemousse dans leur alimentation?
Dr Moore: Le pamplemousse est un «superaliment». Un «superaliment» fait référence aux aliments qui sont naturellement remplis d’antioxydants, de fibres, de vitamines et de minéraux. Lorsqu’elles sont consommées dans le cadre d’une alimentation saine, des «superfruits» comme les agrumes (comme les oranges, les citrons et les pamplemousses) peuvent aider à réduire le risque de maladies chroniques, à renforcer le système immunitaire, à contrôler l’appétit, à aider avec la perte de poids et à favoriser la peau santé. Des études montrent qu’une personne peut réellement perdre du poids tout en mangeant de plus grandes quantités de nourriture en choisissant des aliments riches en fibres et en eau comme les agrumes. Pourquoi cela fonctionne-t-il? Parce que ces aliments comprennent moins de calories par gramme, offrent une plus grande sensation de plénitude et aident à maintenir la glycémie beaucoup plus constante, entraînant ainsi un contrôle accru de l’appétit.
Les agrumes sont remplis d’antioxydants bénéfiques et de nutriments vitaux qui peuvent favoriser la santé cardiaque et peuvent aider à réduire le risque de certaines maladies chroniques. Par exemple, les flavonoïdes dans les fruits comme le pamplemousse peuvent aider à protéger le cœur en diminuant l’inflammation dans les artères. Et, des études montrent que la consommation fréquente d’agrumes, dans le cadre d’une alimentation saine, peut aider à réduire le risque de certains cancers, y compris l’estomac, la prostate, le pancréatique, le gastrique et d’autres organes touchés. Une publication récente de l’étude sur la santé des infirmières suggère que les femmes qui ont consommé la plus grande quantité d’agrumes par jour (y compris le pamplemousse) avaient une diminution de l’incidence du type d’AVC le plus courant.
Lié pouvez-vous former votre cerveau à l’apprivoise anxiété liée aux vacances?
Les agrumes sont spécifiquement considérés comme un superaliment pour les soins de la peau car ils incluent des phytonutriments qui fonctionnent comme des antioxydants, vous protégeant des radicaux totalement libres qui endommagent les cellules de la peau et entraînent des signes de vieillissement.
HMM: Dans quelle mesure de nombreuses portions de pamplemousse recommandez-vous les femmes en une semaine?
Dr Moore: C’est une question de préférence personnelle. Alors que de nombreuses organisations médicales recommandent que les adultes consomment 5 ou beaucoup plus de portions de fruits et légumes par jour, il n’y a pas de recommandation particulière pour la façon dont beaucoup d’entre elles devraient être des agrumes. Les directives alimentaires américaines recommandent de préparer la moitié de chaque repas ou de la moitié des aliments que vous mangez de fruits et légumes. J’essaie personnellement d’avoir une de ces portions par jour en tant qu’agrumes, et maintenant que le pamplemousse Ruby Star est en saison et facilement disponible, il m’est facile de choisir le pamplemousse pour cette portion.
HMM: Certains médicaments ont-ils des effets secondaires négatifs si vous les prenez et mangez-vous du pamplemousse?
Dr Moore: Certains médicaments sur ordonnance et sans ordonnance ne se mélangent pas bien avec le pamplemousse ou le jus de pamplemousse. Le pamplemousse peut augmenter l’absorption de certains médicaments dans la circulation sanguine, ce qui peut entraîner des effets indésirables. En tant que médecin, une chose que j’essaie de partager avec mes clients est que la raison du problème ne s’applique qu’à certains types de médicaments particuliers – pas tous. Par conséquent, mes meilleures conseils consistent à vérifier auprès de votre médecin ou pharmacien et de leur demander si les médicaments particuliers que vous prenez peuvent avoir une interaction avec le pamplemousse. Ne faites pas d’hypothèses! Il y a de fortes chances que vous puissiez découvrir que le pamplemousse est parfaitement sûr pour vous réjouir de vos médicaments. Aussi: Utilisez votre médecin pour demander également si vous devez toujours prendre tous vos médicaments. Il est peut-être temps de mettre à jour les dosages ou du temps pour interrompre une ordonnance.
Faits connexes sur Covid19
HMM: Quels médicaments ont de mauvaises interactions lorsqu’ils sont mélangés avec du pamplemousse ou d’autres agrumes?
Dr Moore: Il existe plusieurs médicaments qui ont eu des interactions avec le pamplemousse, notamment le valium et certaines statines. Mais si vous prenez des médicaments, vous devez vérifier auprès de votre médecin ou pharmacien pour vous assurer que le vôtre n’est pas sur la liste. Il serait malheureux de manquer la nutritionaL et goûtez les avantages du pamplemousse si vous n’aviez pas à le faire.
HMM: Si quelqu’un prend un médicament qui ne devrait pas être mélangé avec du pamplemousse, y a-t-il d’autres façons dont la personne peut obtenir la même nutrition que le pamplemousse fournit?
Dr Moore: Les oranges offrent de nombreuses – mais pas toutes – des avantages nutritionnels du pamplemousse et n’ont pas été démontré qu’ils interagissent négativement avec les médicaments.
HMM: Avez-vous d’autres conseils pour les mères occupées sur la façon de maintenir une alimentation saine et équilibrée?
Dr Moore: Les meilleures conseils que je puisse donner aux mères occupées sur la façon de maintenir une alimentation saine et équilibrée est de vous rappeler que vous n’avez pas le temps d’être malade! Faire de votre santé et votre forme physique une priorité est aussi essentiel pour votre famille que pour vous.
À propos de Sunkist: Sunkist est une coopérative – une entreprise à but non lucratif. Avec des membres, composés de Californie et de producteurs d’agrumes en Arizona. Sunkist est la plus ancienne coopérative d’agrumes en activité continue en Amérique et la plus grande coopérative marketing de l’industrie mondiale des fruits et légumes.
Cascia Talbert est une blogueuse, un éditeur, un écrivain indépendant, un marchand en ligne et une mère de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et la séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mothers en 2007. Le magazine Healthy Mothers est actuellement classé le meilleur blog de santé pour les mères et propose plusieurs écrivains experts en santé et blogueurs de mère. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis
CONNEXES Qu’est-ce que la bronchite? – les symptômes et le traitement
Mme Talbert est une blogueuse en santé en vedette sur Wellsphere.com et ses articles peuvent également être trouvés sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social des mères Healthy sur Ning, gère le magasin de santé naturelle et de bien-être de maman, et figure au Conseil consultatif sur les médias sociaux pour l’America’s Wellness Challenge.
Lien vers cet article: profiter des avantages nutritionnels du pamplemousse sunkiste cet été
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager