Media Medical Malpractice

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Les conservateurs ont décrié la presse grand public comme ayant incliné le terrain en faveur de la candidate à la présidentielle démocrate Hillary Clinton. Plus précisément, leur assurance affirme que les médias ont ignoré, déprécié ou attaqué ceux qui se posaient simplement la question: «Les problèmes de santé et de bien-être du secrétaire Clinton sont-ils une préoccupation?

Trois sondages accordent des préoccupations concernant la faute professionnelle médicale des médias concernant le problème de la «santé de Hillary». Contrairement aux journalistes des médias grand public, les médecins ainsi que les électeurs en général ont massivement des doutes sur le statut de santé et de bien-être de Clinton.

Image gracieuseté de theblaze.com
Le tout premier était un sondage des électeurs inscrits réalisés par Gravis Marketing. Ce sondage a démontré que 45% des électeurs ne comprenaient pas les traumatismes crâniens de Clinton en 2012 et que 69% ne comprenaient pas qu’elle avait une thrombose veineuse cérébrale (caillot sanguin dans le cerveau). Un autre 69% ne comprenait pas les épisodes de Clinton de thromboses veines profondes. Plus de la moitié des personnes interrogées étaient moins susceptibles de voter pour Clinton après avoir compris qu’elle avait ces problèmes de santé et de bien-être.

Que ferait un journaliste objectif à propos d’une histoire comme celle-ci qui est évidemment importante pour le public et pourrait avoir un effet sur le vote des gens? Une nouvelle légitime voudrait les faits. La campagne Clinton a publié un peu d’informations: elle a une hypothyroïdie, une commotion cérébrale, deux thromboses veineuses profondes, une thrombose veineuse cérébrale (caillot sanguin dans le cerveau), ainsi qu’elle est sur la coumadin (un «diluant sanguin» qui inhibe la coagulation) pour le reste de sa vie. Ces conditions sont des déclencheurs largement connus de problèmes cognitifs. à condition que l’histoire de la dissimulation de Clinton, ainsi que la propension de la campagne pour cacher les mauvaises nouvelles, le journaliste sceptique remettrait en question les pires nouvelles qu’ils pourraient retenir. Pourquoi aucun média grand public n’a demandé la publication des dossiers médicaux totaux de Clinton?

Préparation de repas connexes avec vos jeunes avec des ingrédients restreints

La campagne a déclaré que tout type de préoccupations est une théorie du complot politiquement inspirée ou un canular. Un journaliste responsable devrait enquêter sur une telle allégation avant d’ignorer ou de supprimer les questions de santé et de bien-être. Les journalistes nécessitent également de réfléchir aux points de vue des médecins.

Environ 71% des 250 médecins qui ont répondu à une enquête Web ont déclaré qu’ils pensaient que les problèmes de santé et de bien-être de Clinton étaient «graves – pourraient être disqualifiants pour la mise en scène du président des États-Unis». Près de 20% des répondants n’étaient même pas conscients du diagnostic de commotion cérébral de Clinton en 2012, ainsi que plus de 40% des répondants n’étaient pas conscients de la thrombose du sinus veineuse cérébral diagnostiqué. Seule à moitié comprise sur les deux épisodes de ses thromboses veineuses profondes. En outre, presque aucun des médecins (2,7%) ne se sentait à l’aise de compter sur la lettre du médecin personnel de Clinton, le Dr Lisa Bardack. Presque tous les médecins souhaitaient la publication des dossiers médicaux de Clinton (ils ont également souhaité la publication des dossiers médicaux de Donald Trump).

Les médias essaient-ils d’informer le public ou le changement d’opinion?

Le troisième sondage le plus récent demande aux médecins leur point de vue des vidéos montrant les mouvements des yeux de Clinton lors de ses apparitions publiques. Près des deux tiers des environ 100 répondants ont déclaré avoir vu des anomalies de mouvement des yeux. Parmi ceux-ci, la majorité croyait que «la cause pourrait être une condition neurologique potentiellement invalidante». Aucun n’a spécifié un point de vue que les anomalies qu’ils ont vues n’avaient aucune signification neurologique.

Nous comprenons que Clinton a été traité pour une double vision dans le passé (elle a utilisé des lentilles Prism lors des audiences de Benghazi), mais on nous a dit que cela avait résolu. Ce n’est évidemment pas. Nous n’avons reçu aucun type d’informations sur la cause, le traitement ou l’état actuel de ses problèmes oculaires.

CONNEXES 5 des produits les plus coûteux de votre maison

Plus révélateur que le nombre croissant de médecins doutant la santé et le bien-être de Clinton est le manque de tout type de médecin déclarant qu’il n’y a aucune raison de préoccupation. Le médecin personnel de Clinton, le Dr Bardack, ne peut pas être invoqué car elle est limitée par des exigences honnêtes et légales. Elle ne peut rien dire publiquement qui n’est pas autorisée par son patient. Alors qu’un peu de médecins a déclaré que nous ne devrions pas juger de loin,Il n’y a eu aucun médecin disposé à mettre leur réputation en ligne pour déclarer que la santé et le bien-être de Clinton sont normaux.

À ce stade, si la presse ignore, rabote ou insulte les préoccupations croissantes concernant la santé de Clinton, elle pourrait être généreusement appelée faute professionnelle des médias. Une interprétation plus agressive serait la fraude de la presse.

Lien vers ce post: Malédiction médicale médiatique

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *