Février est le Mois de la santé cardiaque

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Février est le mois de la santé cardiaque, une astuce pour prendre soin du seul cœur qui bat pour vous

Avec l’idéal de février au coin de la rue, les plans de la Saint-Valentin sont bien avancés. Cue les fleurs, les friandises sucrées et le dîner. Mais attendez, c’est aussi le mois de la santé cardiaque, un bon moment pour nous rappeler que nous pouvons prendre plaisir dans la journée tout en étant gentil avec notre cœur. Cette année, envisagez de sélectionner un repas sain et romantique à la maison, un moyen formidable de contrôler quoi et combien vous mangez. La diététiste enregistrée Susan Bowerman utilise des idées de base pour garder votre amour et votre cœur à fort.

Mois de la santé cardiaque

Enregistrez votre appétit. Assurez-vous de planifier à l’avance. La préparation de vos repas et des collations en développement vous aidera à éviter les chocolats et autres goodies au bureau. Si vous êtes trop occupé pour la préparation des repas, un remplaçant de repas comme une saveur de chocolat néerlandais de Formule 1 de Herbalife Nutrition pourrait être une bonne option. Une portion se compose de 9 grammes de protéines de soja et 25 grammes de protéines de soja par jour, dans le cadre d’un régime faible en graisses saturées et en cholestérol, peut minimiser le risque de maladie cardiaque.

Toast à votre bonne santé et à votre amour. Champagne à gorgées qui, comme le vin, se compose d’antioxydants naturels des raisins. Alternativement, vous pouvez faire une boisson festive non alcoolisée en ajoutant une touche de jus de fruits 100% à l’eau mousseuse. Les jus rouges ou violets tels que 100% de raisin et de grenade sont riches en polyphénols. Ce sont des composés naturels dans le fruit qui aident à augmenter la circulation sanguine et à soutenir une pression artérielle saine.

Ajoutez de la couleur à votre repas. Pour votre premier cours, ayez une salade colorée. Des carottes orange vif, des tomates rouges et des épinards vert foncé doivent leurs couleurs à un groupe de pigments antioxydants sains par le cœur appelées caroténoïdes. Pour un avantage supplémentaire, mélanger dans de l’avocat et habiller votre salade avec un peu d’huile d’olive. Étant donné que les caroténoïdes sont solubles en graisse, l’ajout de petites quantités de graisses saines pour le cœur à votre salade aidera votre corps à absorber ces composés utiles des légumes. Les haricots cuits sont également un ajout sain pour le cœur étant donné que leur fibre soluble dans l’eau peut aider à contrôler le taux de cholestérol.

Connexes 2 façons de rendre votre eau plus saine

Mer d’amour. Faites-le griller, faites-le faire sauter ou cuire! Le poisson est normalement faible en graisses totales et en graisses saturées. Et c’est aussi l’une des meilleures sources d’acides gras oméga-3 sains pour le cœur qui aident à contrôler les niveaux de certaines graisses dans le sang, comme les triglycérides et le cholestérol.

Laissez-vous aller «un peu fou». Les noix d’arbres comme les amandes, les noix et les pistaches sont riches en composés appelés phytostérols qui peuvent aider à garder le cholestérol sous contrôle. Essayez de les griller légèrement au four ou dans une poêle à sec. Il fait ressortir leur saveur naturelle. Saupoudrez-les ensuite sur des légumes cuits à la vapeur pour un plat d’accompagnement formidable, ou ajoutez-les à votre salade.

Profitez de la douceur. La Saint-Valentin ne serait pas complète sans du chocolat. Les composés naturels dans le cacao appelées flavonoïdes agissent comme des antioxydants. Et plus le chocolat est foncé, plus les flavonoïdes que vous obtenez. Alors, prenez une bouchée de chocolat noir pour finir votre repas. Ou, pour un dessert doublement sain, arroser du chocolat doux-amer fondu sur des baies fraîches. Les pigments naturels à violet rouge qui donnent également aux baies leur superbe couleur agissent comme des antioxydants.

Pour beaucoup plus d’idées, consultez www.discovergoodnutrition.com.

Lien vers cet article: Février est le mois de la santé cardiaque

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *