Pouvoir au peuple: Les consommateurs se tournent vers les chefs de soins infirmiers pour obtenir des conseils

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Pouvoir au peuple: les consommateurs se tournent vers les chefs infirmiers pour obtenir des conseils

Les habitudes de santé et de régime semblent aller et venir presque aussi souvent que les styles de mode. Ce qui est différent dans certains schémas actuels, c’est que l’augmentation du nombre de consommateurs s’éduquent sur ce que les aliments et les habitudes alimentaires sont vraiment sains et naturels plutôt que de suivre le dernier médecin ou «expert» prétendant avoir découvert le secret pour les jeunes et la santé éternels.

Les consommateurs prennent la santé personnelle et le bien-être de leurs familles entre leurs mains, et ils s’occuperont des professionnels de la santé légitimes, tels que les infirmières, pour des informations et des conseils. La demande est élevée pour des professionnels bien éduqués tels que ceux qui tiennent des diplômes de doctorat en pratique infirmière (DNP) qui peuvent diriger les infirmières d’aujourd’hui. Ces chefs de soins, s’ils sont informés dans des programmes solides, sont prêts à aborder les mouvements actuels qui remettent de nombreux aspects de la santé des consommateurs en main.

Qu’est-ce qu’un diplôme DNP exactement?

Le diplôme DNP est le plus haut niveau d’éducation disponible dans le domaine des soins infirmiers. Les professionnels des soins infirmiers qui poursuivent leurs études pour obtenir ce diplôme sont préparés, après l’obtention du diplôme, pour conduire d’autres infirmières à l’avenir à mesure que le système de soins de santé change en fonction de la technologie, des préférences personnelles, du codage externalisé et un respect croissant pour les façons traditionnelles qui favorisent la santé et bien -être.

Guider les infirmières à travers ce labyrinthe de changements nécessite des compétences et des connaissances, mais les titulaires de diplômes DNP ont été formés pour opérer à partir de la position de leadership basée sur une application axée sur la pratique clinique. Ils sont formés aux décisions basées sur les données, à la gestion des systèmes et à l’amélioration de la qualité. Par conséquent, les titulaires de diplômes DNP sont en excellente position pour guider les infirmières qui peuvent ensuite conseiller les consommateurs d’aujourd’hui grâce à la multitude de tendances de santé actuelles, y compris ces trois mouvements majeurs.

Les clous de girofle connexes peuvent aider à réguler la glycémie

La première chose: devenir naturel

Un nombre croissant de consommateurs s’intéressent aux régimes alimentaires et aux styles vivants qui favorisent la santé et le bien-être. Les aliments étiquetés comme non OGM deviennent très populaires, tout comme d’autres aliments avec l’étiquette plutôt vague de «naturel». Les gens se tourneront vers les fournisseurs de soins de santé, y compris les infirmières, pour en savoir plus sur leurs meilleures options pour promouvoir la santé de leurs familles et elles-mêmes. Ceux qui ont des diplômes DNP peuvent ouvrir la voie en guidant les infirmières à répondre à cette demande d’éducation en matière de santé.

La deuxième chose: plus de grignotage, moins de repas traditionnels

Les gens, en particulier la génération Y, s’éloignent de manger trois repas quotidiens traditionnels et d’embrasser les collations tout au long de la journée. Beaucoup d’entre eux citent ce modèle en raison de horaires trop chargés, des contraintes de temps et du désir d’éviter de suralimenter. Cependant, les professionnels de la santé ont longtemps recommandé de manger plusieurs repas plus petits aux patients ayant des problèmes digestifs, donc ce modèle est vraiment un retour aux pratiques longues d’habitudes alimentaires saines. Les titulaires de diplômes DNP, avec leurs antécédents dans l’utilisation de preuves empiriques pour prendre des décisions, peuvent aider les infirmières à guider les gens vers de saines habitudes alimentaires.

La troisième chose: Bouddha Bowls

Les consommateurs ont grandi de manger des repas entiers en couches dans un bol – des salades de taco ou des combinaisons de viande et de fromage. Déplacez-vous, burger bols. Les gens se déplacent vers des bols de Bouddha, une variété de saveurs et de textures mélangées dans un petit bol. Ils contiennent un mélange de haricots, de légumes rôtis ou crus et de céréales.

Contrairement aux salades de tacos riches en gras traditionnelles récupérées dans les restaurants de restauration rapide, cette combinaison gagnante favorise la santé et le bien-être en offrant beaucoup de protéines. Il est assez rempli et utile avec une perte de poids. Les gens cherchent à la nutrition pour soutenir leur santé, et ceux qui ont des diplômes DNP peuvent guider les infirmières pour offrir des informations et des conseils utiles pour aider les gens à faire des choix alimentaires éclairés.

CONNEXES Comment le syndrome du côlon irritable ou le SCI affectent-ils la capacité d’une personne à perdre du poids?

Infirmières et soins de santé modernes

Alors que les médecins deviennent plus difficiles à accéder, les gens se tournent vers les infirmières pour la prestation de soins de santé, l’information et les conseils. Les infirmières ont besoin de leaders solides et efficaces car les soins de santé continuent de changer. Les professionnels des soins infirmiers titulaires de diplômes avancés de programmes d’éducation solides, tels que le diplôme DNP de Maryville, sont prêts à GuidLes infirmières pour aider les gens à participer à la maintenance de leur propre santé et de leur bien-être.

Entre la technologie, la politique politique, la participation des entreprises et l’évolution des mentalités populaires, l’industrie des soins de santé d’aujourd’hui subit une révolution. De plus en plus, les infirmières sont considérées comme des balises dans les mers orageuses des soins de santé modernes. Ceux qui ont des diplômes DNP sont prêts à guider les infirmières à travers ces changements et à ouvrir la voie à l’avenir.

Lien vers cet article: pouvoir aux gens: les consommateurs se tournent vers les leaders infirmiers pour Conseils

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *