Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
https://apis.google.com/js/plusone.js
Par Jessica Velasco
Quels sont les avantages du sucralose sur le sucre naturel?
Le sucralose, un édulcorant artificiel, est 600 fois plus doux que le sucre naturel. C’est le principal composant de la marque édulcorants comme Splenda, Sukrana, Sucraplus, ainsi que plus. Il a été trouvé à l’origine en 1976 tandis que les scientifiques expérimentaient l’utilisation du sucre de manière non traditionnelle. Aujourd’hui, le sucralose est découvert dans beaucoup plus de 4 500 aliments ainsi que des produits de boisson.
Il est simple à utiliser comme substitut du sucre naturel lors de la cuisson. Sans sucralose, l’utilisation d’options de sucre naturel peut être un cauchemar de cuisson. Beaucoup de gens se tournent vers du miel de jus de fruits pour préserver la merveilleuse saveur de leurs produits de boulangerie préférés. Cependant, les substituts liquides ou gluants peuvent sérieusement changer la structure ainsi que la consistance de la nourriture. Alternativement, le sucralose est exceptionnellement simple à utiliser. Bien que la structure ne soit pas exactement la même chose que si vous utilisiez du sucre, c’est une bien meilleure représentation pour l’original que les autres alternatives.
Cela aide à arrêter la carie dentaire. Un résidu sucré sur vos dents peut motiver la croissance des bactéries qui, si elles sont sans surveillance, conduisent à la carie dentaire. Le sucralose, en revanche, n’a pas cet impact sur vos dents. Votre corps ne réagit pas exactement la même méthode au sucralose qu’au sucre. Certes, si vous ne filmez pas aussi bien que vous nettoyez vos chompers, vous aurez toujours des problèmes avec les cavités. Cependant, l’utilisation de sucralose au lieu de sucre réduit considérablement votre possibilité de désintégration.
Il s’agit d’une alternative sans risque pour les diabétiques. Les diabétiques qui aspirent à une merveilleuse régal peuvent découvrir l’accomplissement avec des produits en sucralose sans s’apporter à la glycémie. Étant donné que le sucralose est sans risque pour l’attente ainsi que pour les mères qui allaitent, c’est une alternative fantastique au sucre si le diabète gestationnel est un problème.
C’est fantastique pour la perte de poids. Lorsque vous prenez du sucralose, votre corps ne décompose pas la majorité de l’édulcorant. Par conséquent, il n’a aucune calorie. Cette condition de calories nulle indique que le sucralose ainsi que la perte de poids vont de pair. Les gens qui veulent couper des calories peuvent encore s’engager dans des folies un peu merveilleuses.
J’ai entendu dire que le sucralose est malsain. Est-ce vrai?
Non, ce n’est pas vrai. Vous n’avez rien à vous soucier de l’utilisation du sucralose au lieu du sucre.
«En déterminant la sécurité du sucralose, la FDA a examiné les données de beaucoup plus de 110 études chez l’homme ainsi que les animaux. De nombreuses études ont été créées pour déterminer les impacts toxiques possibles, notamment les effets cancérigènes, reproductifs et neurologiques. Aucun impact de ce type n’a été trouvé, ainsi que l’approbation de la FDA est basée sur la découverte que le sucralose est sans risque pour la consommation humaine. » – FDA
«Aux États-Unis, les édulcorants peu caloriques ont tous subi des tests substantiels avant d’être approuvés. Les résultats ont montré que les édulcorants peu caloriques sont sans risque pour tout le monde, y compris les enfants ainsi que pour les femmes. Le sucralose est le plus récent édulcorant peu calorié sur le marché. Le sucralose n’est pas affecté par le chaud et conserve sa douceur dans les boissons chaudes, les produits de boulangerie, ainsi que les aliments transformés. » – American Diabetes Association
«Le sucralose (Splenda®) a été autorisé par la FDA en tant qu’édulcorant en table en 1998, respecté par l’approbation en tant qu’édulcorant générale en 1999. Avant d’approuver le sucralose, la FDA a vérifié beaucoup plus de 100 études de sécurité qui ont été menées, y compris, y compris études pour examiner le risque de cancer. Les résultats de ces études n’ont montré aucune preuve que ces édulcorants provoquent un cancer ou présentent un autre type de danger pour la santé humaine. » –National Cancer Institute
Les mamans soucieuses de la santé peuvent vouloir penser à passer du sucre naturel au sucralose. Entre autres choses, votre ménage profitera des avantages dans le type de dents plus saines ainsi que moins de calories. Étant donné qu’il s’agit d’une alternative sans risque au sucre, pourquoi ne pas l’essayer?
À propos de cet auteur: Jessica Velasco compose pour une gamme de blogs de santé et de bien-être. Récemment, elle a travaillé avec Trim Nutrition pour étudier la recherche sur les impacts du sucralose ainsi que de la perte de poids.
Lien vers cet article: Pourquoi dois-je utiliser le sucraperdre?
Le gingembre connexe peut vous aider à perdre du poids et à vous sentir bien
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager