J’attends notre premier bébé, une fille, n’importe quel jour maintenant. Heather m’a demandé de partager les choses que je ne peux pas attendre, alors voilà:
Boire une bière
Ou peut-être une margarita. Ce n’est pas tant l’alcool qui me manque, autant que la capacité de se lier avec mon conjoint sur un verre. Ce n’est pas comme si nous ne pouvons pas passer du temps sobre, mais il y a juste quelque chose de s’asseoir et de discuter pendant des heures tout en sirotant une délicieuse boisson qui fait arrêter le temps. Tout / tout le monde semble disparaître et c’est juste nous deux, complètement concentrés les uns sur les autres. Et bien que nous ayons certainement pris des dates tout au long de cette grossesse, cela n’a pas été la même. Je veux dire, je ne peux pas boire autant d’eau.
Et je ne suis pas si irréaliste de penser que s’enfuir, et se concentrer sur nous deux sera aussi simple que ce qui était avant le bébé, mais je voudrais essayer. Continuer à renforcer ma relation avec Chris est extrêmement essentiel pour moi et même si nos nuits de rendez-vous doivent inclure un bébé, je suis d’accord avec ça. Cela implique simplement que nous pouvons trouver de nouveaux spots de boissons préférés pour les bébés.
Manger des avocats
OK, donc c’est un peu étrange mais j’ai détesté les avocats toute cette grossesse et généralement je les aime. J’espère vraiment, vraiment que mon amour pour eux reviendra. J’ai hâte d’avoir à nouveau mes 2 œufs, avocat et sriarcha préférés. Bien que cela impliquerait que j’aurais besoin de mon goût pour que Sriacha revienne aussi »¦ Ce que je dis ici que j’aimerais que mon palais normal revienne. Les choses ne sont pas devenues trop folles en cette grossesse, pas d’étranges envies ou quoi que ce soit, mais je n’ai tout simplement pas aimé certains de mes aliments préférés et je suis vraiment ravi que mes papilles soient à la normale.
Se transpirer
J’ai eu de la chance avec cette grossesse en ce que j’ai 36 semaines et je mets toujours au gymnase pratiquement chaque jour, mais l’intensité avec laquelle je fais de l’exercice est bien moins que la normale. Pour beaucoup de gens, c’est probablement bien mais cela me rend un peu fou. J’adore transpirer »« pas tellement pour la perte de poids mais beaucoup plus pour la tranquillité d’esprit. L’exercice est juste quelque chose qui fait partie de ma vie “” J’aime juste le faire. Mon conjoint et moi avons chacun écrit des leçons à notre fille “” et l’un des miens était: “Faites de l’exercice un style de vie et non un événement” et je peux ‘ J’attends qu’elle soit assez vieille pour comprendre cela.
Savoir que maman ne fonctionne pas parce qu’elle se sent mal dans son corps, mais plutôt à s’entraîner parce qu’elle aime à quel point elle la fait se sentir forte.
Je sais que ça va être difficile de prendre soin d’un petit bébé et de me remettre en forme, mais je vais comprendre comment le faire. En quelque sorte. En espérant donc que la petite fille profitera de longues promenades dans l’ergo et des joggins lents dans sa poussette. Ou qu’elle obtient un horaire de sieste pour le déjeuner pour que je puisse la déposer avec Chris pendant une heure pendant que je suis en cours de classe au gymnase.
Allez en vacances
Laissez-moi vous laisser un petit secret »« Chris et moi aimons voyager! Nous avons cette grande carte de voyage dans notre chambre d’amis épinglée avec des endroits où nous avons été et où nous voulons aller et nous avons récemment manqué d’épingles! Nous avons des endroits trop nombreux à voir. Et j’ai hâte d’emmener Baby Girl avec nous et de commencer à avoir des aventures en famille. Bien sûr, emballer une poussette et un siège automobile et des choses pour bébé seront un ajustement. Nous sommes assez légers, donc je sais que nous serons complètement submergés à notre 1ère, et nous voulons courir et nous cacher quand elle pleurera pendant 6 heures de vol de 7 heures.
Mais j’ai aussi hâte qu’elle grandisse en sachant qu’il y a beaucoup plus dans la vie que Portland, ou. Je veux que son passeport soit plein de timbres et que nos murs soient jonchés de photos “” des souvenirs des endroits que nous avons tous explorés ensemble. Et nous allons commencer avec Hawaii. En juin.
Devenir une famille de 4
Est-ce que c’est de la triche? Devenir une famille peut-il vraiment compter comme quelque chose que je veux faire en congé de maternité? J’espère que c’est parce que cela, bien plus que tout, est ce pour quoi je suis ravi. Chris et moi (et Chance) sont ensemble depuis 6 ans et nous avons une assez bonne chose. Je ne pouvais pas demander une vie meilleure “” pour un meilleur partenaire pour le partager. J’ai tellement de chance de passer chaque jour avec mon meilleur ami.
Et pourtant, je ne peux pas attendre le prochain chapitre.
Le voir tenir sa fille a probablement été la chose que j’ai été ravie de toute cette grossesse. Pour voir ce que notre vie devient avec ce petit humain qui sera la moitié de lui et de moitié moi. Je sais que cette aventure va être pleine de hauts et de bas, mais j’ai hâte de vivre à chaque instant.