Maman de recrue, Emily, a suggéré de frapper le film Drive-in comme une fantastique nuit de rendez-vous pour bébé. Aller au lecteur avec un nourrisson a beaucoup d’avantages.
La dernière fois que je suis allé à un drive-in, je conduisais le cross-country avec mon copain, Rachel, ainsi que nous avons vraiment apprécié le cinéma Twister (dans lequel un cinéma en voiture est décimé par une tornade). Je souhaite seulement que les entraînements près de Berkeley fonctionnaient toujours! Notre plus proche est à Concord à environ 45 minutes.
Emily nous parle de prendre ses deux mois au cinéma:
C’est mieux pour mon bébé – elle s’endort sur la route là-bas, dort avec beaucoup de film, ainsi que lorsqu’elle se réveille (et pleure), personne ne peut l’entendre, et je peux allaiter peu de temps dans le auto.
Quand elle est difficile, mon mari aussi bien que je le rebondis sur nos tours, échangeant juste toutes les 20 minutes environ. Cela nous a permis de voir tous les films pour adultes de premier point.
Oh oui, en plus de considérer que le bruit est disponible avec notre stéréo de véhicule, nous n’avons pas à nous soucier des films bruyants.
Nous sommes d’accord avec Emily qu’avoir un nourrisson n’indique pas la fin des films aimants.
Activité connexe: allez au cinéma où les pleurs sont autorisés.