Les options non chirurgicales pour le traitement varicose de la veine

sont soigneuses!

Partager

Tweet

Partager

La chirurgie est une pensée effrayante pour la plupart des gens et quelque chose à éviter si possible. C’est pourquoi les médecins de la Vein dans les centres de traitement des varices de Variage modernes offrent une très bonne nouvelle à leurs patients tous les jours. Dans presque toutes les formes de traitement de la veine variqueuse moderne, le traitement réalisé implique des procédures non chirurgicales peu chirurgicales invasives qui sont effectuées sur une base ambulatoire. Le délai moyen de ces procédures est une demi-heure à une heure et dans la plupart des cas, le patient revient à leur routine normale le lendemain. Le temps de récupération et la douleur pendant la récupération sont tous deux très minimes que les chirurgies plus anciennes effectuées pour éliminer les varices.

Les options non chirurgicales pour le traitement de la veine varicose comprennent une sclérothérapie guidée par ultrasons et une sclérothérapie expansée, diverses formes de traitement laser guidé par ultrasons (EVLT et ELT), une radiofréquence guidée par ultrasons, une phlébectomie ambulatoire et des nouveaux traitements clarifiques. Aucune de ces formes de traitement de la veine varicose moderne ne nécessite que des coupes chirurgicales majeures, comme elles l’ont fait dans les vieux jours de décapage de la veine saphène. Aucun n’exige d’hospitalisation et aucun n’exige une anesthésie complète où vous devez “aller sous” afin de supporter les dégâts de tissus étendus qui se produisent pendant la chirurgie.

La plupart de ces procédures non chirurgicales (à l’exception de la phlébectomie ambulatoire) ont une chose en commun. L’objectif est de “abler” la veine variqueuse causant le problème. Si vous recherchez “ABLATE” dans le dictionnaire, vous trouverez que la signification est “pour éliminer ou dissiper en fusion, vaporisation, érosion, etc.” En d’autres termes, la veine n’est pas enlevée chirurgicalement mais plutôt laissée en place et détruite de l’intérieur. Une fois que la veine variqueuse est détruite à l’intérieur, elle n’est toujours pas enlevée chirurgicalement mais plutôt laissée en place pour que le corps se réalise du tissu veineux endommagé, de la même manière que le corps réagirait tout autre tissu endommagé après une blessure mineure.

Avantages liés à la santé de l’eucalyptus

Dans le cas de la sclérothérapie, un produit chimique est injecté dans la veine variqueuse pour la détruire de l’intérieur. Le produit chimique agite la paroi de la veine et la fait s’effondrer en soi. Dans le cas du traitement de la veine varicose basé sur le laser, comme EVLT, l’énergie laser est utilisée pour détruire la veine de l’intérieur, plutôt que des produits chimiques. L’énergie laser est appliquée à la fin d’un cathéter très mince inséré dans la veine. Dans le traitement de la variqueur de la radiofréquence, des ondes radio sont utilisées pour détruire la veine de l’intérieur. Le nouveau traitement de la clarifée combine réellement une injection chimique en sclérotherme avec une technique d’abrasion mécanique pour détruire la veine de l’intérieur.

La phlébectomie ambulatoire est l’exception aux autres formes de traitement de la veine varicose moderne énuméré ci-dessus. Il est généralement utilisé lorsque la veine est tout simplement trop grande pour laisser le corps pour réabsorber. Il est également utilisé avec des varices plus vastes qui gagnent de la peau de surface afin de ne pas nécessiter des coupes chirurgicales profondes pour les éliminer. Dans cette procédure, une série d’incisions très petites et très peu profondes sont faites dans la peau juste au-dessus de la veine bombée. Ensuite, un petit outil accroché est utilisé pour taquiner la veine variqueuse, pièce minuscule de minuscule pièce.

Bien que la phlébectomie ambulatoire soit parfois confuse pour le décapage de la veine, car une partie d’une veine est effectivement éliminée, il n’y a pas de coupes chirurgicales majeures ni de lésions de tissus au cours de ce type de traitement de la veine variqueuse. En d’autres termes, il est toujours considéré comme une procédure non chirurgicale et peu invasive. Il est également souvent effectué conjointement avec la sclérothérapie ou le traitement au laser, dans lequel une partie de la varicose de la veine située à proximité de la surface de la peau doit être éliminée pendant que les autres parties peuvent être plus simplement ablées.

En ce qui concerne la tragédie frappe, les familles de l’accusé devraient-elles également souffrir?

Pour que vous ayez besoin de savoir si vous avez besoin ou non de traitement de la veine varicose et du type de traitement (s) qui fonctionnerait mieux sur vos veines spécifiques, vous pouvez planifier une évaluation gratuite dans les centres de métro Vein. Il s’agit de l’une des principales cliniques de traitement des veines varicoses aux États-Unis avec plusieurs endroits. Donnez-leur un appel pour mettre en place l’évaluation à la fois qui convient à votre horaire.

Il y a de nombreux avantages à recevoir votre traitement de veine variqueuse dans les centres de métro Vein, y compris le fait que cette clinique veineuse ne se spécialise pas simplement dans un type de non-chish.Traitement des veines Al variquosose, comme d’autres cliniques, mais les effectue tous. De cette façon, vous savez certainement que leurs recommandations sur le type de traitement de la veine variqueuse dont vous avez besoin sont basées sur le meilleur pour votre condition médicale et non sur leur préférence particulière pour le type de procédure de réalisation en général.

Lien vers ce message: Options non chirurgicales pour traitement de la veine varicose

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *