J’ai rencontré la première fois Mommy Lila lors d’un événement à San Francisco et elle m’a dit que le projet 52 était la meilleure chose qu’elle a faite en tant que nouvelle maman.
La devise est «un portrait de mes enfants, une fois par semaine, chaque semaine, dans (remplir l’année)», et bien que vous puissiez penser, aww mec, j’aimerais avoir commencé cela en janvier, je voudrais vous rappeler que toute période de 52 semaines constitue un an. Nous commençons l’école en septembre, nos bébés deviennent de nouveaux chiffres chaque fois que leurs anniversaires sont et nous payons des impôts en avril. Aujourd’hui est une journée aussi bonne que n’importe laquelle pour embrasser une nouvelle pratique.
L’enfant de Lila Grayson a un an, et elle a identifié une photo préférée de lui chaque semaine pour l’année. Le projet est «hébergé» par Jodi, la blogueuse derrière PratticingSimplicity, qui a un petit widget de lien sur ses articles hebdomadaires afin que les autres participants puissent partager leurs messages hebdomadaires.
Dans cet article sur le projet 52, Jodi décrit un peu plus: il s’agit de documenter l’enfance, de savourer les phases courtes et de pratiquer l’art de la prise de portraits.
Les portraits concernent le sujet qui occupe le devant de la scène, bien qu’ils n’aient pas à être frontaliers. Il s’agit de cadrer la photo intentionnellement, de capturer exactement les aspects que vous souhaitez capturer, plutôt qu’un instantané de hasard.
Connexes: Project 365, qui ne concerne pas votre enfant, mais sur votre vie et votre point de vue. Bonus: il existe des applications pour vous aider à vous souvenir de sélectionner ou de prendre une photo chaque jour pour être votre photo Project 365.
[Toutes les photos fournies par Lila de Lingeringdaydreams.com, tous droits réservés]