Les voyages dans le monde avec de jeunes enfants

Mes amis, Magnus et Cheryl, sont des nomades remarquables qui ont été dans le monde ainsi que pour repartir une fois de plus avec un bébé ainsi qu’une fois de plus avec deux tout-petits . Ils ont raconté leurs voyages, leurs triomphes ainsi que des crises de colère sur un blog, avec des tonnes de suggestions sur la tournée du monde avec de jeunes enfants. Parce qu’ils s’attendent à ce que le nourrisson numéro trois de tout type de journée maintenant, je les ai rattrapés et je les ai demandé de partager des histoires ainsi que des conseils. MERCI!

Leçons découvertes à partir de voyages mondiaux avec tout

Nous avons organisé une soirée de 8 mois d’août 2011 jusqu’en mars 2012, avec vraiment l’espoir de voyager d’Écosse à Barcelone, plonger en Amérique, zip à travers le Japon ainsi que la Corée, Traverse New Zealand, Dot Around Australia, prenez du temps sur les plages thaïlandaises Avant de se retrouver dans le succulent Sri Lanka.

Voyager dans le monde avec de jeunes enfants – une folie chaotique épuisante, oui, mais avec le gain d’une vue rapprochée à mesure que nos deux petites personnes grandissent ainsi que la modification de chaque jour qui passe.

Destinations: où est sans risque et amusant de choisir le petit «un»?

Itinéraire recommandé pour les enfants:

Camping à travers l’Europe occidentale: sûr, réalisable, mais beaucoup de kilomètres à conduire.

Conduisez les États-Unis à l’est ainsi que le sud: Friendly Home encore une fois, de grandes distances à couvrir.

Japon: le refroidissement du réacteur nucléaire (bien que nous ayons gardé le sud pour être en sécurité) ainsi qu’un pays qui peut utiliser l’argent de notre voyageur lors de sa reconstruction.

Corée du Sud: diversifiée, sûre, facile à utiliser et pas couramment visitée.

Nouvelle-Zélande: incroyablement magnifique ainsi que des parcs adaptés aux ménages ainsi que des zones de barbecue partout.

Australie: les plages ensoleillées ainsi que la culture familière aussi effrayante des créatures toxiques à éviter.

Thaïlande: style amusant en Asie avec des infrastructures de voyageurs fantastiques, de belles personnes ainsi qu’aucun paludisme dans le sud.

Sri Lanka: Awesome Different Culture, Civil War dans le passé, un peu comme India-Lite!

{Lisez exactement comment ainsi que pourquoi nous avons choisi nos destinations}

Emballage: quoi emballer en voyage dans le monde avec des tout-petits

Nous avons découvert que l’emballage pour voyager avec des jeunes a bien fonctionné: gardez simplement votre ensemble adulte au minimum. De même, gardez à l’esprit la vérité apparente qu’il y a des enfants partout: vous pouvez probablement découvrir tout type de fondamentaux partout dans le monde. Soyez prêt à quelques interactions embarrassantes, comme Magnus confondu l’étiquette avec des femmes sanitaires pour les couches (couches) dans un magasin japonais!

Système sri lankais de pacification pour enfants (iPhone, écouteur et pomme!)

Bien sûr, certaines choses ont fonctionné beaucoup mieux que d’autres: le landau [s’est avéré être] un divin-end, offrant la gestion de nos jeunes fous dans les gares mouvementées (mais moins utiles à monter ainsi qu’aux escaliers en train); Le porte-enfant nous a permis d’emmener les jeunes lors d’un voyage de plusieurs jours en Nouvelle-Zélande ainsi que le ukulélé a apporté un plaisir aux espaces voisins des hôtels du Japon ainsi que de la Corée. À la baisse, les livres électroniques ne sont pas aussi simples à utiliser qu’un imprimé à l’ancienne, nous ne pouvions pas passer sans chaussures de course pour nous garder en forme ainsi que les jeunes avaient besoin d’une routine revitaliser de leurs jouets ainsi que livres pour les garder intéressés.

{Lisez nos listes d’emballages réelles ainsi que exactement comment ils ont changé}

Jours de voyage: survivre à de longs jours de transit avec de jeunes enfants (avions, trains et automobiles)

Les trains japonais sont particulièrement géniaux car vous pouvez vous asseoir dans la voiture avant et regarder avec une fenêtre en verre pour voir le chauffeur tirer ses boutons et tourner ses cadrans pour conduire le train »« Fantastique pour les jeunes curieux.

Cependant, la magie dure cependant quelques minutes jusqu’à ce que leur petite portée d’intérêt se tourne vers le reste de la voiture. Le silence cool et poli de la voiture avec les gens ainsi que des enfants occasionnels assis avec une retenue ainsi que des manières remarquables.

Les livres, les jouets, les friandises ainsi que les risques peuvent également vous acheter un peu de temps, mais, encore une fois, un voyage de plus de 2 heures a fait ressembler le chariot de train, avec nous, les détenus étant puni de pitié des yeux accablants comme notre incontrôlable Les jeunes enfants chargés aussi bien que vers le bas, ont descendu les sièges, se sont battus et gémissaient lorsqu’ils sont réprimandés. {Lire beaucoup plus de jours de voyage}

Même beaucoup plus de réflexions sur notre voyage mondial avec des tout-petits:

Le facteur d’inquiétude: des peurs établies et non fondées lors de voyage avec des tout-petits

The Jabs !: Inoculations / vaccins pour enfants

J’ai extrait cette publication dans le cadre de notre série sur les voyages avec des bébés, des tout-petits, ainsi que de petits enfants. Sheryl ainsi que Magnus ont été des endroits très remarquables. Allez aller sur leur blog pour voir à l’intérieur de beaucoup plus de leurs aventures.

[Toutes les photos de Magnusandcheryl, tous droits réservés]

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *