Lorsque je dis aux gens que nous avons vérifié le Magic Kingdom sur Thanksgiving, ils semblent essayer d’évaluer si leur enfant est un bon âge pour une première visite. Mon copain M. Honea, un papa de deux garçons, qui semble être un expert de l’endroit a une bonne réponse. «Chaque âge est un bon âge», dit-il.
Voici la seule mise en garde que je ferais: ce n’est pas tant l’âge, mais plutôt la disposition.
Appelez-la folle, mais Scarlett n’est pas sauvage de l’idée d’être attachée dans une automobile étrange à acheter pour entrer dans un tunnel sombre dans lequel elle n’a aucune idée de ce qui peut lui arriver. Donc, cela élimine une bonne quantité de manèges, même les âges, comme le classique Peter Pan (Up, Up and Away!) Et le (Nouveau-ma génération) Winnie the Pooh Ride.
La voici, en approchant de cette biter d’ongle, c’est un petit monde.
Les tasses à thé et Dumbo, promenade sur lesquels vous pouvez voir exactement ce que vous vous êtes abonné, a utilisé Pure Delight. Autopia, une autre balade entièrement en plein air, a été nommée préférée du jour par les deux enfants.
Mais peu importe, ce n’est qu’un problème si votre attente de la journée concerne les manèges. Ce que j’ai appris de deux vérifications à Disneyland en tant que parent, chacun avec un premier temps programmé différemment, c’est qu’il y a beaucoup plus dans le parc que les promenades. L’endroit est vraiment magique. En marchant sur Main Street donne l’impression d’être dans un film Hallmark, tout étincelant et propre, et la bande sonore douce de Glee (mais pas Glee) flottait dans les airs.
Les vacances à Disneyland sont extrêmement fantastiques, marquées par des lumières supplémentaires sur le château de Sleeping Beauty et un défilé vraiment incroyable. (Mes enfants ont tellement adoré ce défilé, c’était un peu ahurissant.)
C’est un petit monde qui faisait ses vacances Thang, aussi, avec des décorations de saison et de la musique.
Le repérage des personnages est vraiment excitant pour les adultes et les enfants – à l’exception de Scarlett qui a pleuré pour que je la sort de l’endroit où elle pouvait voir Snow White (que je pensais qu’elle aimait ?!), Cendrillon et Sleeping Fmat Imm of Ofst Ofst. Sa réaction ne m’a pas surpris, mais cela m’a déçu. Je voulais profiter de sa joie en réalisant que les rêves se réalisent, ou souhaitent avoir le goût de bubble-gum, ou que le chewing-gum ne reste jamais dans vos cheveux lorsque vous êtes à Disneyland, ou quelque chose comme ça.
Ryan et moi sommes entrés dans la journée avec l’intention de rester aussi longtemps que les enfants ont continué à y être, peut-être bien après leur coucher, mais vers 18 h 30, nous avons pu voir qu’ils avaient fini. Nous avons dîné sur les lieux, acheté les t-shirts requis et rentré chez nous dans le Ford Explorer (<- placement de produit!) Nous avions emprunté pour la semaine. À la fin de la journée, ce fut une expérience assez heureuse, surtout pour mon enfant non anxieux. Le lendemain matin, Scarlett s'est vanté de sa grand-mère de tout ce qu'elle avait vu et fait, sans mentionner les fois où elle a passé à secouer la tête, «non», ou à trembler dans ses bottes. Si vous lui demandez si elle conviendrait que Disneyland est l'endroit le plus heureux de la terre, elle pourrait être d'accord. Mais là encore, elle pourrait dire que le milieu du lit de maman et papa à 6 heures du matin samedi matin est cet endroit. Quelques notes supplémentaires: Beaucoup de filles portent des robes de princesse dans le parc. Si vous pensez que votre enfant se morfondra d'envie à ce fait (le mien était), vous voudrez peut-être en apporter un. Nous avions complètement pris la décision d'aller à Disneyland et nous aurions absolument payé pour les billets nous-mêmes, mais j'ai été invité à utiliser des passes médiatiques, alors merci à Disneyland pour cela. Lorsque j'ai cherché des recommandations en ligne, j'ai mis la main sur ce lien qui a des idées exceptionnelles pour les nouveaux visiteurs. La nourriture de Disneyland a dépassé mes attentes. Je ne dis pas que je veux y aller pour le dîner régulièrement, mais mes enfants ont une pizza avec des tranches de pomme et des carottes pour le déjeuner, puis des quesadillas ou des burritos avec du riz et des haricots pour le dîner. Tout aussi bien qu'ils mangent à la maison, je dirais, et j'étais absolument ravi de ma nourriture aussi. Mon conjoint et moi avions tous les deux des salades pour le déjeuner. Il était de la variété de jardin générale et le mien était le poulet asiatique. Bon produit. Je voudrais continuer à Disneyland tous les deux ans en tant que tradition de Thanksgiving, car nous passons cette semaine à Los Angeles à vérifier la famille de toute façon, ou peut-être annuellement alors que les enfants commencent à en tirer beaucoup plus. Bonjour, Space Mountain? Avez-vous été en tant que parent? Veux-tu aller? Pensez-vous que votre enfant est prêt? Vous pourriez aussi apprécier !: 10 façons de déjouer la foule à Disneyland Comment obtenir des billets à prix réduit Knott’s Berry Farm