La soupe au poulet de Cheater avec des variations d’enfants difficiles

Je mange si propre depuis le début de la nouvelle année; Je mérite vraiment une médaille quelconque. Non seulement j’ai réduit ma pizza, le vin et la consommation de sucre, mais je l’ai fait pendant que ma cuisine est en construction, vous comprendrez donc si j’ai besoin de me vanter de mes habitudes saines.

L’une de mes choses préférées à manger est une variation de la soupe de tortilla au poulet, rendue super facile avec des raccourcis brillants. Cependant, mes enfants ne mangeraient jamais de soupe avec tous ces différents ingrédients grumeleux nageant dedans, donc ce repas, qui rend tout le monde heureux, est devenu quelque chose d’un croisement entre la nuit de taco et la nuit de soupe saine de maman. Tout le monde gagne.

Je ne vais pas par des mesures exactes, mais c’est une recette très indulgente, alors enlevez votre chapeau de bourse de règles et allez avec le flux. Vous pouvez le faire en une seule fois dans un pot, ou en deux étapes avec une mijoteuse. Voici la méthode de la mijoteuse pour les familles occupées.

Ingrédients de soupe:

1 poitrine de poulet pour deux mangeurs de poulet dans la maison (Tice de Cheater: Utilisez du poulet rôti ou d’autres poulet précuits de l’épicerie)
1/2 oignon jaune ou blanc (facultatif)
1 ou 2 canettes de haricots noirs
pot de salsa
cumin
1 ou 2 limes
1 carton de bouillon de poulet
Ingrédient bonus: maïs rôti congelé de Trader Joes

Garnitures
1-2 avocat
Sac de chips de tortilla
Le cheddar râpé ou le mélange de fromage mexicain

Comment:

Le matin, ou la mi-journée, se placer dans la poitrine de poulet crue ou cuite à la mijoteuse, un oignon tranché en deux ou des quartiers, et un carton de bouillon – ou suffisamment de bouillon pour couvrir les ingrédients.

Ajoutez une demi-tasse de salsa (c’est une façon de tricheur d’obtenir de belles tomates et des épices dans votre soupe sans mesurer ce genre de choses).

Ajoutez un shake sain ou deux de cumin.

Pressez le jus d’un chaux dans la mijoteuse.

Maintenant, laissez-le tranquille.

Ce soir-là, une fois que le pot mijote et que le poulet est cuit, utilisez deux fourches pour déchiqueter le poulet, puis retirer l’oignon.

Ajouter les haricots noirs et le maïs, en laissant un peu de temps pour chauffer séparément pour les mangeurs difficiles.

Si vous voulez retirer du poulet pour vos ennemis de soupe, faites-le maintenant.

Préparez de petits bols d’ingrédients aux membres de la famille pour personnaliser leurs soupes: des frites; poulet; fromage; des haricots; Avocat; maïs

Mon conjoint et moi superposons nos bols de cette façon:

– Smatined Tortilla Chips (sautez si vous êtes sur un coup de pied de régime étrange)
– Cheddar Cheese (sautez si vous êtes sur un coup de pied de régime étrange)
– Avocado en dés (sautez si vous êtes fou)
– Versez de la soupe sur le dessus

Mon enfant plus âgé mange un bol avec des frites, du poulet nature et du fromage, chauffé au micro-ondes pendant 30 secondes. Vous pouvez appeler ces nachos.

Mon jeune enfant préfère les frites, les haricots et le fromage râpés non fondues. Le fromage fondu est dégoûtant, tu ne sais pas?

Je suis super duper souhaite que mes enfants mangent juste cette délicieuse soupe, tout comme moi et me sauve de préparer ces petits bols de garnitures. Mais ils ne le feront pas. Et au moins, ils sont prêts à manger certains des mêmes ingrédients, ce qui est un pas dans la bonne direction.

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *