Semaine des jumeaux: Quand est-ce plus facile?

Lecteur de longue date, Laura Case, a des jeunes garçons jumeaux qui ont cinq ans. Elle est de l’autre côté de la nouvelle parentalité et quand vous voyez ses photos incroyables (elle est une professionnelle!) De ses fils, Nate et Alex, vous pouvez voir que cela devrait devenir plus facile, ou du moins beaucoup plus de plaisir! Nous lui sommes très reconnaissants d’avoir partagé son histoire.

Laissez-moi être honnête »« Quand mon mari Jon et moi avons eu des jumeaux, nous avons fait botter nos mégots. Je ne savais pas à quel point nos mégots sont de nombreuses façons différentes. Il y a d’abord eu toutes les inhumanités d’une grossesse jumelle, ainsi que la difficulté de transporter 12 lb 4 oz de bébés autour. J’ai vécu le plaisir distinct de 15 semaines d’activité modifiée et / ou de repos au lit, et Jon ne s’est pas déchaîné parce qu’il était mon serviteur personnel.

Ensuite, il y a eu notre séjour UNU d’une semaine, qui craint peu importe combien de temps vous y êtes. Ces trois premiers mois à la maison ont été un flou complet de bébés alimentaires, de changement de bébés, de pompage et de sommeil très peu. Et les pleurs, les pleurs! Le secret le plus important des mères jumelles est tous les pleurs.

Jon et moi tous deux télétravaillants, donc lorsque mon congé de maternité était terminé, nous avons choisi de mettre nos jeunes garçons en garderie. Bien qu’un excellent choix pour notre famille, les jeunes garçons étaient si malades tout le temps pendant les deux premières années. Ajoutez des torticolis d’Alex (en raison d’une grossesse jumelle) – des mois de physiothérapie et sa plagiocéphalie résultante se sont terminées par un casque. Ajoutez le reflux de Nate (en raison de la prématurité) – des vomissements illimités, des infections à l’oreille illimitées et enfin des tubes de l’oreille. Et saviez-vous que les bébés malades n’aiment pas vraiment dormir?

Ma question à un million de dollars à travers tout cela était «« Quand est-ce plus facile? Quand Jon et moi récupérons-ils une partie de notre vie? Twins nouveau-nés = effrayant dur. Toddlers jumeaux = double dose de folle. Potty Training Deux jeunes garçons en même temps = nous sommes dignes d’un prix flippant (et d’un nouveau tapis) comme vous ne le croiriez pas.

Ensuite, quelque chose de vraiment incroyable a commencé à se produire lorsque nos jeunes garçons ont eu 4. En plus de pouvoir marcher, parler, se nourrir, dormir toute la nuit et essuyer leurs propres mégots, ils ont commencé à jouer ensemble. Jouez vraiment ensemble pendant de longues périodes. Tout d’un coup, je pouvais lire un livre pendant une heure pendant que les jeunes garçons étaient éveillés. Au début, nous ne savions pas quoi terminer avec nous-mêmes, mais rapidement nous avons commencé à faire beaucoup plus de choses pour nous-mêmes.

Maintenant, nous nous asseyons et voyons que nos amis ont de nouveaux bébés. Ils ont des nuits blanches. Ils apprennent à jongler avec deux enfants mobiles. Ils doivent arbitrer. Pendant ce temps, nous avons terminé nos transitions pour enfants et nous avons atteint ce que je crois être l’âge d’or pour les jumeaux. Au cours des derniers mois, j’ai pratiquement frappé mon record personnel pour un demi-marathon, Jon est parti à l’étranger pendant deux semaines et je n’ai appelé à aucune sauvegarde, et je suis en train de lancer une entreprise de photographie »¦ pourtant je Passez encore beaucoup de temps de qualité avec mes garçons. Je me sens enfin comme la mère que je devais être. J’ai enfin l’impression de pouvoir respirer à nouveau.

Aussi difficiles que soient ces premières années, je reviendrais et recommencerais en un clin d’œil. Sans toutes ces années difficiles, je n’apprécierais pas à quel point il est plus simple maintenant. Quant à notre mariage, après avoir traversé une grossesse jumelle et les années de recrue jumelle, j’ai l’impression qu’il y a peu de vie qui peut me lancer et Jon que nous ne pouvons pas nous attaquer ensemble. Et voir la relation de nos jumeaux s’épanouir au fil du temps a été l’une des expériences les plus spéciales de notre vie ensemble.

Toutes les photos de Laura Case. Suivez sa vie en tant que mère de maternelle qui travaille dans son blog.

Author: aqgwi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *